Citation
Fatiguee-detoi a écrit:
Dès que je me mettait à pleurer j'avais droit à " T'as une personnalité faible, regarde moi, moi j'ai un caractère fort, toi n'importe qui t'écrase". Et pleins de choses.
Citation
chrisado a écrit:
Une mère PN..un poison.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Si tu ne supportes pas ta mère, rien ne te force à rester en contact étroit. Un coup de téléphone une fois par semaine devrait suffire.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Fatiguee-detoi a écrit:
Wa Alaykoum Salam,
Impossible elle va râler et va me reprocher de pas assez prendre de ses nouvelles. Si je ne l'appelais pas 1 jour, elle m'appelais en disant " qu'est-ce que tu as à ne pas appeler?"
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
Je vais surement rien t'apprendre mais je pense que ta mère a très mal vécu ces 2 mariages raté.
Elle doit sûrement encore ce poids en elle.
Elle évacue sa frustration et sa faiblesse sur toi.
" T'as une personnalité faible, regarde moi, moi j'ai un caractère fort, toi n'importe qui t'écrase"
On dirait qu'elle essaie de se rassurer, elle-même. De se convaincre qu'elle est fort.
Il est possible aussi que ces excuses envers toi soit plus sincères, elle se rend compte du mal qu'elle fait mais c'est plus fort qu'elle.
Elle a sûrement besoin d'aide, de sortir ce qu'elle a fond d'elle.
Je ne sais pas si elle a eu quelqu'un pour l'écouter après ces divorces.
Attention, c'est une théorie, ce que je dis, je n'ai pas tout les éléments de ton histoire donc je ne peux pas être de ce que je dis.
Mais si tu vois des choses qui pourrait juste dans ce que je dis, c'est une piste à creuser, inshaa a llah.
Qu'Allah vous facilite.