Citation
maghrebia94 a écrit:
Je suppose qu'il n'y a vraiment aucune solution à esperer de la part du maire...Il n'aurait même pas une autre salle à te proposer pour laquelle tu n'as pas l'obligation d'arrêter aussi tôt??
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Pour 4h arrête de la musique, pas de soucis, hônnetement, vous serez crevés et les gens aussi, donc il faut juste les prévenir. (..)Pour la remise des clés essaie de négocier, voire payer les heures suplémentaires
Citation
has211 a écrit:
nous aussi a marseille c 3h du mat et moi la salle que jai pris c 2h du mat javais pas le choix elle est trop belle je me suis dit que je commencerais plus tot avec un buffet
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Oui alors trouve une autre salle....je sais c'est pas facile mais pourquoi pas une autre ville pas loin?
En normandie, vous devez avoir des fermes, auberges, granges aménagées, j'ai fait un mariage dans une grange aménagée c'est magnifique, en pierre, poutres, un sacré cachet. Le tarif est aussi intéressant, et tu as ta salle pour tout le week-end du vendredi au dimanche, parc, jardin etc...
Cherche plutôt dans ce registre.
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Ben tu vois, on a les mêmes goûts
Citation
kahlou a écrit:
salam, mabrouk à Lamariée2009 Allah ikemel bikhir, alors je suis désolé pour se qu'il t'arrive à propos de la salle mais y'a une chose que je n'arrive pas à comprendre....pourquoi ton proprio te loue la salle samedi et dimanche et te demande que la salle soit nickel le samedi lors de la remise des clès a 4h30? C'est bien toi qui récupère cette meme salle le lendemain a 8h? C'est juste 3h30 plus tard!!! que je sache y'ora personne qui la loue entre ce laps de temps, qu'est-ce que ça peut lui faire que la salle ne soit pas rangé alors que dimanche vous aurez tout le temps de vous en occuper??????
Citation
Lamariée2009 a écrit:Citation
kahlou a écrit:
salam, mabrouk à Lamariée2009 Allah ikemel bikhir, alors je suis désolé pour se qu'il t'arrive à propos de la salle mais y'a une chose que je n'arrive pas à comprendre....pourquoi ton proprio te loue la salle samedi et dimanche et te demande que la salle soit nickel le samedi lors de la remise des clès a 4h30? C'est bien toi qui récupère cette meme salle le lendemain a 8h? C'est juste 3h30 plus tard!!! que je sache y'ora personne qui la loue entre ce laps de temps, qu'est-ce que ça peut lui faire que la salle ne soit pas rangé alors que dimanche vous aurez tout le temps de vous en occuper??????
ALLAH y barik fik, amin..
Pour la suite de ton commentaire, c'est exactement ce que je me suis dit.
Comme je l'ai dit plus haut, le motif du maire reste la nuisance sonore càd qu'après 4h30 du mat c'était plus l'heure de faire la fête.... j'avoue que c'est ridicule mais c'est stipulé dans leur contrat
donc là j'ai même envie d'appeler le proprio car je connais déjà sa réponse il va me dire
si t'es pas contente c'est ton problème... les ddeurs de salles ce n'est pas ce qui lui mank....
Donc là j'reflechis judicieusement avant d'agir.... reste à savoir quoi penser...