tu t enfiche de ce que les gens disent ce qui est important toi et ton mari thamdo alah que vous avez recu ce cadeaux de dieu et garcon ou fille ca viens du mariCitation
airbusA380 a écrit:
salam
merci pour vos reponses et de votre comprehension
j'avoue que psychologiquement je m'etais prepare a un garçon et le fait de m'annoncer q c'est une fille ça m'a boulversé mais bon el hamdolilah elle sera bien accueli inchalah .si j'ai ces pensées c par rapport a notre tradition aussi lorsque une femme accouche d'un garçon on est content et on dit il a eu un "3azri" et tt et quand c'est une fille on dit "meskina elle a eu une fille " .j'espere a ttes les essayeuses de tomber enceintes inchalah.j'ai recu beaucoup de mp avec des insultes des meprises mais moi je veux juste de l'empathie et de la comprehension.
Citation
wafia88 a écrit:
Salam ma soeur
ce qui t'arrive c normal , car l'être humain est toujours ambitieux quand il a quelque chose il veut plus et mieux .............
Mais penses à nous toutes les essayeuses et les fivette ça fait des années qu'on attend une grossesse et un bébé peu importe garçon ou fille .moi ça fait 2 ans et demi que je rêve de tomber enceinte et je demande à dieu juste un bout de chou que ce soit fille ou garçon juste pour entender le mot de maman qui est devenue pour moi un rêve .
Avoir deux filles ma soeur c'est un don de dieu , staghfri allah et demande à dieu que ton bébé soit en bonne santé et sora kamla .
Grossessse à terme inchaalah
Citation
airbusA380 a écrit:
salam
merci pour vos reponses et de votre comprehension
j'avoue que psychologiquement je m'etais prepare a un garçon et le fait de m'annoncer q c'est une fille ça m'a boulversé mais bon el hamdolilah elle sera bien accueli inchalah .si j'ai ces pensées c par rapport a notre tradition aussi lorsque une femme accouche d'un garçon on est content et on dit il a eu un "3azri" et tt et quand c'est une fille on dit "meskina elle a eu une fille " .j'espere a ttes les essayeuses de tomber enceintes inchalah.j'ai recu beaucoup de mp avec des insultes des meprises mais moi je veux juste de l'empathie et de la comprehension.