Citation
Fleur de lys 16 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Il est algérien comme moi.
Il déteste mon ex et il le critique tout le temps, une ou deux fois je lui dis arrête de parler de lui car ça reste le père de mes enfants... c'est tout
Et pour la sorcellerie, j'ai pensé plusieurs fois a cette hypothèse.
Et que veut tu dire par y a des choses qui peuvent provoquer cc a chez l'homme ?
Citation
Fleur de lys 16 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Je me suis imposé plusieurs fois, j'ai cherché à comprendre, il rejette toujours la faute sur moi.
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Ben si tu lui parles souvent de ton ex, ou qu’un jour tu la vanté ou il t’a entendu dire du bien de lui a trs copines ou famille par exemple..
Ceci étant dit, perso j’attends ma femme dire ça, je la foue dehors avec un énorme coup de pied au Q
Citation
Fleur de lys 16 a écrit:
Je le respecte dans tous les domaines, allah est témoin.
Et ça fait une semaine a peu près il m'a dit que je lui empoisonné sa vie et que j'étais toxique.
Citation
Fleur de lys 16 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Je me suis imposé plusieurs fois, j'ai cherché à comprendre, il rejette toujours la faute sur moi.
Citation
amirene a écrit:
c est parce que tu es un gamin malgré ta trentaine ou quarantaine d années
on peut avoir divorcé d une personne et reconnaître ses qualités, j ne vois rien d incompatible
d autant plus que son ex est le père de ses enfants, elle ne va pas perturber ses enfants pour flatter l ego d un injuste, immature et stupide
c est à lui de ne pas parler de son ex mari mais lui en parle pour l insulter, elle devrait laisser faire ça alors qu il y a des enfants à la maison dont c est le père
une femme n est pas un meuble
il faut arrêter de croire que vous pouvez la mettre dehors quand ça vous chante
soyez des hommes et partez vous-mêmes au lieu d imaginer mettre une femme et trois enfants à la rue