Citation
deadpool a écrit:
Les filles sont folle , d'un moment elle généralise bien toute les femme , " quand l'amour d'une femme passe en off " , " la femme peu encaisser et encaisser mais une l'amour perdu elle reviendra pas " "Une femme qui donne plus du tout de nouvelle en mode "silence radio" desolé mais c mort... " , vois tu , maintenant regarde comment elles vont réagir à ma phrase :" les filles sont folles"
Ecoute c'est déjà dis y'a pas d'amour , une fille ne va jamais tomber amoureuse de toi, Les filles , toute les filles tombe jamais amoureuse , elle peuvent craquer pour un moment , nuit , journée , semaine , mais Jamais elle tombera amoureuse de toi , elle peut se passer de toi d'un coup , hop , n'importe quel moment elle peu te dire Adieu , elle peu partir , oublier comme rien n'y été , un conseil mec , entre pas dans son jeu" il fait que je réfléchit" , ne lui donne pas de privilège tu deviendra encore plus minable à ses yeux , les filles sont comme ça plus tu leur donne le droit de te controler et te mener elle te mépriseront , elle réfléchit ? franchement tu peu gober ça ,non l'erreur première : donner la fille l'ocassion tu t'écraser , tu t'efface pour elle , pour quelque moment que tu passer avec elle ? non tu lui dis , c'est bon j'ai compris , c'été qu'un flirt , tu m'a aimé , c'es bon tu peux facilement partir , je t'en veux pas , mais viens pas pleurer aprés ok , moi aussi j'ai mon mot à dire dans cette histoire , tu peu bouder, faire silence radio tant que tu veux , je connais le jeux , je connais la chanson , du moment où tu as la tête bloquer je ne peux plus te prendre au sérieux , les filles comme toi y'en a plein , et je ne suis pas le genre de guignole que tu peu manipuler avec tes caprice . et Voilà tu verra mec se qui se passera aprés , souvient toi plus tu lui donne de temps , importance , le choix ..plus elle va te mépriser ,débroulle maintenant de revenir à la raison et oublier ces histoire bidon dsl , une fois que tu comprendra comment elle marche ses folles tu verra de quoi je parle
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr c'est quoi ce pavé dégueulasse ?
Tout ça pour ça![]()
Ne te fais pas passer pour Barissa Tagada version homme, tu ne feras jamais le poids..
C'est que ce n'est pas la première fois qu'il écrit ce genre de commentaireCitation
bluesea a écrit:
Tu l'as achevé le pauvre
Citation
WastedYouth a écrit:
De: deadpool A: Moi
Date: Le 30 janvier 2015 à 20h07
En réponse à WastedYouth
y'aura pas pire qu'un bonne dose plus dégeulace ça te dis que je te rabaise , expece de petite conne ? d'où tu ose juger mes propos , ça te regarde ? tu fait ta pute là ? ta rien à faire dans ta vie de merde , tripoter comme une merde et raconter n'importe de quoi , c'est quoi ton problème , idiote conne stupide espèce de merdeur , les filles comme toi je le crache desous directe , y'a qu'ici que tu peu t'éxprimer petite verimine , n'ose jamais commenter mes propos tu comprends que dalle , va te faire enculer pettase , tout ce que ta a affaire , wated youth , c'est ton cu de merde qui est wasted , tu veux du dégeulace , tu en aura plein la gueule petit merde fait ta pute fier connasse va , essaye encore de commenter mes propos petit pouff et tu verra le quel de nous se melle ce que lui ne regarde pas , melle toi de ton cue bordel et sort de monde de 4 patte ,
Frappes ta mère Deadpool, c'est ta soeur la puthe
Citation
Leila8426 a écrit:
j ai eu le droit a ce genre d insulte par morocco qui rabaissait et insultait les maghrebine et quand jai ose lui dire que du coup sa mere et soeur etaient aussi concerné il m a insulté MDR ca c est les gens qui ont la haine pour rien et qui veulent toujour avoir raison mais qui supporte pas qu on leur balance leur verités
Morocco sort de ce corps
***Citation
WastedYouth a écrit:
Pourtant je ne lui ai pas manqué de respect à ce puceau homo refoulé.
Meskin, il a besoin de se défouler. Viens pleurer dans les bras de tata, viens..