Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je condamné a l'enfer ?
J
10 août 2023 01:22
Selem aleykoum wa rahmatou allah.

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil..

Plus jeune mes parents m'ont toujours enseigné l'islam et je l'ai pratiquer jusqu'a mes 15 ans, a partir de mes 15ans j'ai commencer a boire, fumer, forniquer avec femme et homme, jouer au jeux, vendu de la drogue, frapper et insulter des gens, pratiquer la magie (jamais de sacrifice mais des invocation de djinn) , j'ai complètement délaissé la salat et ne pensais mêmes plus a allah pendant plus de 12ans. Aujourd'hui j'en ai 26 et commence a me remettre en question et à réapprendre l'islam petit a petit. Penser vous que je suis maudit et n'accèderais jamais au paradis ou me reste-il quand même un espoir d'être pardonné malgres la pratique du shirk.
Je me pose beaucoup de question j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de retour en arrière pour le pardon d'allah malgres que je diminue tout mes péchés je suis toujours tenté par tout ca et parfois je cede encore ( au bout de 10ans c'est devenu un mode de vie).
J'ai vraiment peur que la balance de mes péchés soit tellement soit tellement lourde que je ne serais jamais pardonné par dieu..
Aider moi si vraiment vous avez des réponses concrètes surtout sur le shirk.
K
10 août 2023 01:32
Fake made in Poudlard !!?
10 août 2023 01:35
Salaam,

Tu n'as pas été intelligent de salir ton esprit et ton coprs par de la merde du poisons !

Une détoxification est nécessaire !

Il faut demander sincèrement pardon au Divin Unique Absolu !

Reprendre tes prières sincèrement

Réciter les dhirk, notamment La Illah El Allah, wardahou la sharikalak, wa ouah el Moulk, ...
Allah Akbar plusieurs fois par jour
SubranAllah x fois

Puis jeûner de temps en temps : les lundis ou jeudis ou tout les lundis et jeudis.
C'est une Sunnah du Noble Prophète, swas.

Et faire la zakat, pour purifier et augmenter tes anges afin d'affaiblir les démons, djinns mécréants donc malfaisants !

Faire des séances de rokia.. réciter la fatiha, ayat koursy et les sourates protectrices en passant ta main sur tout ton coprs.

Et aller vers la science, le savoir, les libres, les formations ... !

Soit utile pour toi, pour ta famille, pour ta communauté, ton pays, et pour la société !

Préserve ton corps de la merde et éloigne toi des mauvaises personnes et habitudes !

Allah y safik et te guide ameen
J
10 août 2023 02:25
Tu veux koi je cherche des réponse tu me parle de poodlard arrache toi de la
Citation
Kooonz a écrit:
Fake made in Poudlard !!?
J
10 août 2023 02:27
Baraka allah ou fik je prend note de tout ce que tu as cité et essaye de l'appliquer des demain
Citation
LynTu a écrit:
Salaam,

Tu n'as pas été intelligent de salir ton esprit et ton coprs par de la merde du poisons !

Une détoxification est nécessaire !

Il faut demander sincèrement pardon au Divin Unique Absolu !

Reprendre tes prières sincèrement

Réciter les dhirk, notamment La Illah El Allah, wardahou la sharikalak, wa ouah el Moulk, ...
Allah Akbar plusieurs fois par jour
SubranAllah x fois

Puis jeûner de temps en temps : les lundis ou jeudis ou tout les lundis et jeudis.
C'est une Sunnah du Noble Prophète, swas.

Et faire la zakat, pour purifier et augmenter tes anges afin d'affaiblir les démons, djinns mécréants donc malfaisants !

Faire des séances de rokia.. réciter la fatiha, ayat koursy et les sourates protectrices en passant ta main sur tout ton coprs.

Et aller vers la science, le savoir, les libres, les formations ... !

Soit utile pour toi, pour ta famille, pour ta communauté, ton pays, et pour la société !

Préserve ton corps de la merde et éloigne toi des mauvaises personnes et habitudes !

Allah y safik et te guide ameen
m
10 août 2023 02:28
récite nuit et jour remplis le tep a dire astagh firo allah tu voit le résultat que dieu t'as pardonner ce mot qui efface tout c dieu qui a dit ça dans le coran
J
10 août 2023 02:33
Baraka allah ou fik je prend note de ça.
quelqu'un de savant pour me renseigner si le shirk est vraiment impardonnable ?
Citation
mahdouch786 a écrit:
récite nuit et jour remplis le tep a dire astagh firo allah tu voit le résultat que dieu t'as pardonner ce mot qui efface tout c dieu qui a dit ça dans le coran
J
10 août 2023 02:40
Et je tient a preciser si c'est par rapport au invocation de djinn que tu dis ca, que ca n'a jamais fonctionné mais mon intention etait belle et bien celle ci donc ca reste du shirk. Merci d'apporter des réponses et non pas des commen Inutile ?
Citation
Kooonz a écrit:
Fake made in Poudlard !!?
10 août 2023 05:22
Sourate 39 - Verset 53 :

Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. »


Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il suffit de se repentir de ses fautes. Le repentir efface tout péché.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 août 2023 08:44
"ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". » (Sourate 39/Verset 53).
10 août 2023 11:58
Probablement. Il faut se méfier des nouveaux pseudo car ils postent une seule fois puis plus rien. Il se peut que ce soit aussi une manœuvre du forum pour alimenter les débats.




Citation
Kooonz a écrit:
Fake made in Poudlard !!?
10 août 2023 12:07
Salam

On ne déballe pas ses propres péchés en public.
K
10 août 2023 12:56
Ah mais c’est clairement une manœuvre du forum ! je l’ai tjr dis , s’ils alimentent pas le site , il meurt !! Mais qu’ils dosent car ils sont souvent dans l’abus !!! Donc qu’ils s’étonnent pas des billevesées en guise de réponse !!!! ?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Probablement. Il faut se méfier des nouveaux pseudo car ils postent une seule fois puis plus rien. Il se peut que ce soit aussi une manœuvre du forum pour alimenter les débats.
K
10 août 2023 12:58
Ehhhh la liberté d’expression ça te parle !!!???
Dans ce scénario il manquait plus que le viol , la pédophilie et le meurtre on était au TOP !!! ??? Oups
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

On ne déballe pas ses propres péchés en public.
10 août 2023 13:17
C'est exactement ce que je pensais en lisant ce post ?
Je suis allée plus loin que toi.
Dans la liste j'ai rajouté le sadomasochisme Oups
Citation
Kooonz a écrit:
Ehhhh la liberté d’expression ça te parle !!!???
Dans ce scénario il manquait plus que le viol , la pédophilie et le meurtre on était au TOP !!! ??? Oups
Pas de MP d'hommes
K
10 août 2023 13:21
C’est parfait ! ????
Je vais aller plus loin….la zoophilie !! ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est exactement ce que je pensais en lisant ce post ?
Je suis allée plus loin que toi.
Dans la liste j'ai rajouté le sadomasochisme Oups
10 août 2023 13:24
ptdr
La nécrophilie
J'en ai encore d'autre de ce genre, mais j'ai trop peur de choquer les puritains d'ici.
Citation
Kooonz a écrit:
C’est parfait ! ????
Je vais aller plus loin….la zoophilie !! ?
Pas de MP d'hommes
K
10 août 2023 13:46
J’ai pas les mots devant cette enchère de paraphilies !! ???
Non sérieux, pour avoir de telles perversions c’est que la personne souffre de troubles mentaux haut level !!! ????
Sadisme , fétichisme, exhibitionniste.,,,,,, ce monde va vraiment mal ! Ill
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
La nécrophilie
J'en ai encore d'autre de ce genre, mais j'ai trop peur de choquer les puritains d'ici.
10 août 2023 13:47
Tu es voué à l'enfer éternel avec les pires des châtiments.
L'imagination de certains est débordante
K
10 août 2023 13:49
La nécrophilie est en pôle position de l’horreur ! ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
La nécrophilie
J'en ai encore d'autre de ce genre, mais j'ai trop peur de choquer les puritains d'ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook