Citation
sograte a écrit:
Le drame collateral a charlie a pu etre éviter de justesse, car si les tueurs s'etaient retranchés dans un immeuble ou supermarché ce serai le pire, dans toute cette mascarade se sont les communautés a double nationalité en France qui en feront les frais, fermone la parenthèse.
Des drames et génocides sont perpétrés en masse et en nombre a travers le monde par la France elle meme ou avec ses alliés, la Libye en est une.
Je suis la palestine .. un palestinien ne vaut pas plus qu'un canard au yeux d'Israél et des Occidentaux, on détruit, on brule, on tue, on massacre jusqu'au institutions des nations unies et ..personne ne condamne.
Vous avez été nombreux et carburer l'espace Yabiladi a propos de Charlie, une effervescence telle que les serveurs sont surchauffés .... pour la palestine , je sais, personne ne gaspillera son énérgie et son temps pour intervenir , diffuser ou condamner ce qui se passe a Ghazza.
Bonne discution, Les topics charlie sont juste a coté, bonne continuité
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
effectivement et justement c'est cette impulsion qui m'a poussé a créer ce sujet non pas pour lire les interventions et les condamnations car je sais ils seront absentes ou minoritaire mais uniquement pour faire la remarque ... que presque toujours un petit arbre peut cacher la montagneCitation
ssadinnalhoceima a écrit:
Pour sograte
Quelques minutes avant toi j'ai mentionné le silence sur les victimes de Palistine ?
oui c'est votre droit le plus absolu, oui eux ils ne font rien pour la palestine, c'est vrai, pas nous. Pour le soutenir davantage n'oublier pas d'acheter le journal qui sortira cette semaine a 1 million d'exemplaires ce qui va lui ra^pporter quelque 2 milliards + le milliard que la france va lui verser pour le soutenir ça fera beaucoup et nos prophètes risquent cette fois d'etre déculottés les pauves, que Dieu nous protègeCitation
syriale a écrit:
moi je suis pas d'accord avec vous, comment pouviez vous dire que je soutiens pas charlie hebdo normal c'est logique vous soutenez même pas la palestine les pauvres depuis des années ils vivent dans la misère qui les a aidé personne Personne il faut avoir honte de nous même.