Citation
souleym a écrit:
Salem
un petit post pour raconter mon voyage si ca peut servire
Voila j'ai quitter la region parisenne vers 00h00 je n'ai meme pas faite 100 metre controle de Police !!
pourtant je n'ai pas de bagages et rien de speciale. ca commence bien....
Donc les enfants dormais j'ai pu roulé tranquille juqu'a 100 bornes apres bordeaux.
Ma fille desqu'elle ouvert les yeux "papa on au arrivé c'est au Maroc ? "
Arrivé en espagne toujours en travaux,sur madrid je me suis trompé je n'ai pas contourné la ville resultat 2 heures de bouchons donc si vous arrivé en journé faite gaff.
A oui j'allé oublié Il y a bcp de radar !! donc piano piano....
Arrivé Sur granada 21H30.Hotel IBIS immpeccable Tres acceillant il parle tres bien francais... les chambres sont nickels et tres propres picines sur le toit.Il servent a mangé non stop si vous avez marre de vos cuisses de poulet preparé chez vous lol.
Parking souterrain fermé accecible direct de l'accenseur de l'hotel.Tout proche il ya Carfour lidel, feuvert,Macdo...
Tres bon plan qu'on ma donné sur ce forum
reveille en forme et tres bon petit dej.
Arrivé au port de d'algegiras vers 12h00 j'ai acheté les billets sur la routes 26 euros par adulte et 84 pour la voiture.
Traversé rapid je sais pas si c'est utile de prendre un fast Ferry.
Sur tanged le port est encore en travaux... mais les formalités sont rapides et correct.
Par contre il y a pas une zone d'ombre sur tout le port (bizzare qu'il est pas prevu, le soleil tape direct)
Sur le port il y a des banques, un bureau de change ect...
Acces a l'autoroute direct, on a dejeuner sur aire de repos juste apres le port (la meme quand france !!!! super propre aire de jeux et climatisé il ont des pannni des plats ect ...)
Voila Hamdoula et on est bien arrivé et je vous souhaite a tous trek salama !!!
salamCitation
san25 a écrit:
Ca me parait quand même beaucoup de faire la route jusque Granada le 1er jour, 2000 km !!!
Moi en général je m'arrête à Madrid, vous en pensez quoi ?
Oui juste et moi le premier, mais malheureusement aller au cyber... c'est pas trop mon truc car souvent suis tenté de récupérer les mais professionnels et ça me pourrit les vacances...Citation
angelo a écrit:
Salam, ça fait plaisir un retour d'expérience, rare dans ce forum, ça pose des questions à foison, et une fois arrivée, walou,plus personne,pas un post...![]()
Merci et bonne vacances...