Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
je suis amoureux d'une fille
v
3 décembre 2017 02:43
Salam , alors voilà je vous explique ma situation, je suis un étudiant de 21 ans en mathématique/informatique en france(à paris). Je suis musulman d'origine afhghane. Et je suis tombé amoureux d'une fille d'origine marocaine qui est venu cette année en france.

Honnêtement c'est la première fille dont je tombe amoureux, et je sais pas vraiment comment m'y faire. Je l'ai abordé plusieurs fois, elle m'a donné son numéro, à chaque fois elle était "contente" de me parler mais refuse toutes mes invitations(resto,ciné) et ne répond pas aux sms ou au téléphone. (donc plus de signe négatifs que positifs)

Mes amis me disent de passer à autre chose et qu'il n'ya aucun espoir avec cette fille. Le problème c'est que je sais pas si c'est parce que c'est la première fille que j'aime, mais je n'arrive pas à arrêter de penser à elle ni à passer à autre chose(d'ailleurs ça me déconcentre pour mes autres activités).

Auriez-vous des conseils à me donner? je ne sais pas vraiment quoi faire. Merci
3 décembre 2017 02:59
Salam

Honnêtement je serais du même avis que tes potes : visiblement cette fille ne répond pas à tes sollicitations donc pour moi ça veut dire qu'elle est pas intéressée
Est-elle bien intégrée dans son école ( A elle des amis ) ? que connait tu d'elle concrètement ?
Parfois même si la personne est intéréssée il suffit d'un truc pour que tout capote et on le connait pas forcément
Chez certaines c'est niet direct à cause de l'éducation/ la religion ou bien juste d'un " tu m'intéresses pas "
Chez d'autre c'est une question de temps...perso c'est mon cas y'a pas de manuel

C'est normal de " bugger " et de ne pas arriver à te concentrer sur le reste mais fais attention si tu veux pas rater ton année.
Je te conseille donc de te concentrer plutôt sur tes études .