Citation
Zouriah a écrit:
Oui tu risque de le regretter tte ta vie si tu la zappe et tombe que sur des pimbêches par la suite les hommes regrettent svt une femme qu'ils ont connu par le passé même si ils ont trop de fierté pr se l'avouer!
Citation
Zouriah a écrit:
Les familles musulmanes de nos jours ce n'est plus ce que c'était!
Moi ma mère à l'époque m'avait conseillée d'attendre pr me marier car j'ai voulu me marier pr la première fois vers 20 ans mtnt je crois qu'elle s'en mord les doigt vu que je suis tjs célib à 33 ans lol
mais finalement j'ai pu quand même faire des études et obtenir mes diplômes mais bon l'un n’empêche pas l'autre j'aurais pu trouver un mari tolérant qui aurais accepter mon statut d'étudiante.
Citation
okayyako a écrit:
salamou3aleykom les amis, j’espère que vous allez bien.
donc voila ça fait un moment que je vous lis et souvent je vous trouve de bon conseil, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.
voila je suis un jeune de 20 ans qui, comme le dit mon titre, est fou amoureux d'une fille bien sur elle ne le sait pas, et pour tout vous dire j'ai un peu honte car étant quelqu'un de très attaché a ma religion et qui plus est je ne suis jamais sorti avec une fille, d'ailleurs je suis toujours resté a l'écart de ce genre de chose, je me sens un peu ridicule de ressentir ça j'ai toujours pensé que j'étais en quelque sorte immunisé contre le fait de tomber amoureux.
cette fille est juste sublime, on a été dans les mêmes classes au lycée et on l'est toujours a la fac, elle est pour moi la plus belle fille que j'ai jamais vu, elle est intelligente, pudique, drôle, tout le temps souriante, elle a des yeux magnifique, ce que j'aime par dessus tout c'est sa manière de pratiquer sa religion qui la rend encore plus belle. on a souvent parlé, rit ensemble, de temps en temps on se lance de petits pics mais bien sur en tout bien tout honneur, y'a jamais eu de gestes ou de paroles déplacer. d'ailleurs il n'y a jamais eu de contact physique entre moi elle ni bises ni serrage de main par respect l'un envers l'autre.
vous allez sans doute me parler de mariage et je pense que dans ce genre de situation le mariage est la meilleure solution mais moi et je sais qu'elle aussi souhaitons d'abord finir nos études. on est en 3ieme année de droit et nous voulons obtenir notre master avant de pouvoir y songer.
ma question qui va peut être vous surprendre est la suivante. comment moins penser a elle, voir ne plus penser du tout a elle, ce qui je pense me soulagera?
merci pour vos réponses.
Citation
Summertime.* a écrit:
L'hob l'hob ya l'wlida kay 7emeq al 3ibad . Ta3ya ma dir ka t7emeq ka tfekar lil ou n8ar
oul ayam bi foutou oula ma foutoush. Wal 3ishq ma kay tensa.
Law kountou makanak la fata7tou qalbi lil 7obi fa l'qalbou al mou7hibou ma yadhlimou a7hadan fi 8adhi8i dounya.
8al ata 3ala al 7obi yawman dhalama fi8i a7adan ? Qoul bi rabbikka ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Pourquoi tu parles arabe Summertime
Tu penses pas à ceux qui peuvent pas te comprendre et qui aiment te lire