Citation
MisterMe !!! a écrit:
Salam,
Je suis nul. Sérieux, pas du tout doué niveau sociabilité. Surtout vis à vis des filles qui peuvent m'intéresser.
Le feeling passe niquel au début mais très vite je panique et j'ignore la fille.
En fait j'aime pas ça, j'ai cette impression de trahison par rapport à Dieu si je commence à établir une relation avec une fille.
A un moment, j'ai eu un super feeling avec une fille surtout grâce à la religion. Mais la j'ai bloqué car j'avais l'impression d'utiliser l'islam comme moyen de drague.
Je sais pas ce que j'ai! Le pire c'est que j'envie bcp les couples. J'aimerai en faire parti mais j'y arrive pas.
Citation
nanouzina a écrit:Citation
MisterMe !!! a écrit:
Salam,
Je suis nul. Sérieux, pas du tout doué niveau sociabilité. Surtout vis à vis des filles qui peuvent m'intéresser.
Le feeling passe niquel au début mais très vite je panique et j'ignore la fille.
En fait j'aime pas ça, j'ai cette impression de trahison par rapport à Dieu si je commence à établir une relation avec une fille.
A un moment, j'ai eu un super feeling avec une fille surtout grâce à la religion. Mais la j'ai bloqué car j'avais l'impression d'utiliser l'islam comme moyen de drague.
Je sais pas ce que j'ai! Le pire c'est que j'envie bcp les couples. J'aimerai en faire parti mais j'y arrive pas.
ben si tu vois que ke feeling passe pourquoi ne pas allé la demandé
Citation
HIND42 a écrit:Citation
MisterMe !!! a écrit:
Salam,
ben si tu vois que ke feeling passe pourquoi ne pas allé la demandé
Citation
HIND42 a écrit:
moi je dirais plus bizarre
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
C'est quoi ton problème exactement j'ai pas compris ? (ma question est sérieuse hein je précise au cas où)
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam
T pas le seul a etre comme ca.
moi aussi jai couper les pon avc des
filles qui me corespondait tout a fai .
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
C'est quoi ton problème exactement j'ai pas compris ? (ma question est sérieuse hein je précise au cas où)
ben il a un blocage tout simplement mais moi ce que je comprend pas pourquoi il ne va pas la demandé s'il y a un feeling qui passe entre eux
Citation
غariboun-أنا a écrit:
La peur que ca aboutisse pa.
Pas encore pret a se marier.
donc le profi a tirer: frequentation et pechès.