Ne cherchez pas à lire mon nom sur mes papiers J'ai lavé mes empreintes et j'ai perdu mon âge Appelez moi Fumée, Appelez Nuage Laissez le reste en blanc sans rien me demander
Je n'ai volé que mes instant de chance Je n'ai jamais tué que le temps qui passait Mes poches sont percées, mais je garde en secret Le coquillage bleu du fond de mon enfance
Vous n'avez pas le droit de prendre mes brettelles Ouvrez moi cette porte, Rendez moi mes lacets! Je n'ai jamais rien demandé, simplemant je passai Si je n'ai pas de nom c'est que nul ne m'appelle
je suis très bien ainsi Laissez moi m'en aller je ne mandait pas, n'était même pas ivre
Et s'il faut à tout prix mettre un nom sur vos livres Appelez moi Nuage, Appelez Fumée.
NB : Je tiens à vous faire pars, de ma vision concernant la libertée.
Bonjour Ba_ssma Hier j'ai été un peu dure avec toi , en te disant : à part mdrrrrrr sais tu dire autre choses? En appercevant ton post, j'ai pas hésité une seule seconde à le lire. Je le trouve très touchant, et émouvant à la fois. Ta façon de voir la libertée,me rappelle un peu la vie des nomades.
Amicalement
anouarcharif's
9 novembre 2004 11:19
bonjour bass_ma , williti cha3eriya...a part mdrrrrrrrrrr tu nous montre ce que t es capable de dire.......... je plaisante...