Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon suicide ...
M
11 juillet 2017 22:32
Bonsoir je sais que le suicide est interdit par Dieu mais ça fait longtemps que j'ai un djinn amoureux et j'ai qu'une envie c'est de me suicider j'ai plus la force de me battre contre lui ....il m'a fait bcp trop de mal ...


Besoin d'aide svp !!
M
11 juillet 2017 22:38
Inchallah le tout puissant te viendra en aide et dissipera ta maladie et ta souffrance.
Il pré de tout demandeur en détresse.
Amine.
Citation
Miirage a écrit:
Bonsoir je sais que le suicide est interdit par Dieu mais ça fait longtemps que j'ai un djinn amoureux et j'ai qu'une envie c'est de me suicider j'ai plus la force de me battre contre lui ....il m'a fait bcp trop de mal ...


Besoin d'aide svp !!
h
11 juillet 2017 22:42
Bonsoir ,non ne fais pas ça .Bas-toi .Allah sait ce que tu en dures et ta récompense sera très grande si Allah le veut .Tu dois souffrir dans ce bas-monde, je n'en doutes pas mais pense à l'au-delà ici ce n'est rien comparé à ce qui nous attends dans l'au-delà.Allah est avec les patients.Courage.Si t'as besoin d'en parler n'hésite pas surtout je suis là pour toi.yawning smiley
A
11 juillet 2017 22:52
Salam Miirage, ça me semble surréaliste mais admettons, c'est quoi le vrai problème? tu te sens seule et du coup tu penses que quelque chose t'empêche de trouver ta moitié? tu as le courage de rendre ta vie, de prendre le risque de te retrouver avec des être démoniaques et pire (Ahoudoubilah...) en enfer.
Enfin la vie est belle quand même, même seule.
Courageyawning smiley
Fais une cure de magnésium,dors bien, mets des sourates chez toi, et sois positive, le reste c'est dans la tête, sors, aére toi l'esprit, va aider les pauvres si tu veux, tu te sentira utile et inchallah qui sait ...
Ensuite si ça ne va pas, alors va voir un psy pour des anti-depresseurs mais evite de lui parler de possession si tu ne veux pas te retrouver à l'hp...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/07/17 23:43 par A1real.
11 juillet 2017 23:01
Ma soeur vien en MP stp In love
Surtout ecoute pas les viperes de yabi !!!
Je peux meme faire des audio avec toi si tu as besoins de parler yawning smiley
h
11 juillet 2017 23:05
J'ai lu qu'il faut se marier et en se mariant ça permet de le combattre .
12 juillet 2017 03:10
Bonsoir ,
Un djinn ? Viens en privé khti , ce n'est probablement rien et ne te sens pas triste à cause de ça ! On va tous mourir un jour , pourquoi devrait on se précipiter ? Qu'est ce qui te tourmente ?, envoie moi un mp , mais surtout sois forte et ne te laisse pas séduire par ces pensées moroses !
Citation
Miirage a écrit:
Bonsoir je sais que le suicide est interdit par Dieu mais ça fait longtemps que j'ai un djinn amoureux et j'ai qu'une envie c'est de me suicider j'ai plus la force de me battre contre lui ....il m'a fait bcp trop de mal ...


Besoin d'aide svp !!
M
12 juillet 2017 08:31
Et ça veut pas dire que j'ai pas le droit de poster autre chose tu fais pitié rentre chez toi c mieux aller bye pauvre fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook