Citation
fatima35 a écrit:
JOLIEDOUNIA COMME NOUS TOUS SAVONS TRES BIEN QUE C EST HARAM
SA QUESTION N EST PAS BETE JE PENSE QU ELLE EST PHILOSOPHIQUE ! JE NE PENSE PAS QUE JOLIEDOUNIA VEUILLE SE SUICIDER OW !
Citation
oum rania a écrit:
excuse moi je nai jamais dis ke tu ne savais pas ce ke diasais l islam la dessus.
mais pourkoi un tel sujet "le suicide ou la mort"?????????????
PARLONS DE BELLE CHOSE !!!!!!
cette vie est trop courte pour s attarder sur de tel sujet
Citation
Salvador Dali a écrit:
le suicide accompli (pas les fausses tentatives des ado de 16 ans) est un acte de bravoure
Citation
joliedounia a écrit:Citation
Salvador Dali a écrit:
le suicide accompli (pas les fausses tentatives des ado de 16 ans) est un acte de bravoure
c'est de l'ironie?
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam !
Doudou ( réf au mp du modo
Alors acte de courage ? Ou de lâcheté ?
Je rejoins complètement l'avis d'Aziz, penser à cet acte et le commettre pour l'individu est la seule issue pour mettre fin à sa vive douleur morale !
Desespéré il est...De ne pas ê entendu, de ne pas ê compris, de ne plus se contrôler lui même, de réaliser "le légume" k'il est devenu...Car k'on se le dise...les idées suicidaires ne surviennent pas du jour au lendemain...Tout un processus de morosité de soi se mets en place...Ce k'on appelle la dépression....la dépression MAJEURE...Caractérisées entre autre par une haute dévalorisation de soi, des autres, persécussion, paranoïa, culpabilité, délires o zid, o zid...
Enfin, les idées fusent dans la pauvre petite tête de l'individu et ki voit en la mort le seul échappatoire à cette atroce souffrance psychique
On ne peut les juger d'un point de vue "humain" mais on est tous d'accord sur le point de vue religieux, c haram.
Doudou...Où sont donc passez des joyeux posts
Amicalement
Citation
Salvador Dali a écrit:Citation
joliedounia a écrit:Citation
Salvador Dali a écrit:
c'est de l'ironie?
si la reponse est tellement evidente, pourquoi tu as posé la question?