Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUEDE reconnait Race des
i
30 septembre 2015 10:08
.

A méditer

[www.yabiladi.com]

[www.le360.ma]

[www.le360.ma]

[www.menara.ma]


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 10:15 par imtiyaz.
30 septembre 2015 14:34
Bonjour,
Nos dirigeants sont surpris et meme choques et sincerement je suis moi aussi choque de l'ignorance de nos dirigeants et je peux aller plus loin que nous avons des imbeciles qui nous dirigent.tout le monde sait depuis toujours que les pays scandinaves contrairement aux autres pays europeens ou occidentaux leurs peuples ont toujours soutenu des causes tiers mondistes pour le savoir il faut visiter ces pays pour voir le nombre des refugies politiques de toutes nationalites des pays meme que tu n'as jamais entendu le nom.
Si nos dirigeants savent lire ils auraient appris que Olaf Palm le charismatique chef du gouvernement suedois a ete assassine parceque il etait implique dans la cause des kurdes ce soutien qui avait enrage des regimes de turquie Iran et Irak et memes les americains qui ne voulaient pas un probleme de plus au Moyen Orient.un autre politicien suedois a ete mort dans un accident de l'avion et touts les doigts se pointent vers les USA et la Gb par ce que le secretaire general de l'ONu de l'epoque le suedois Hammerstein menait une politique contraire aux interrets americains.
si nos dirigeants marocains etaient des amoureux de la lecture ils auraient appris que le devouement des scandinaves et en particulier les suedois a la causes des pays tiermodistes il faut le cercher depuis que Raoul Wallenberg le diplomate ...... qui a sauve des milliers de juifs etait un suedois et il etait la fierte et leitmotiv de l'engagement des suedois


Citation
imtiyaz a écrit:
.

A méditer

[www.yabiladi.com]

[www.le360.ma]

[www.le360.ma]

[www.menara.ma]


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 15:31 par derbsultan.
i
30 septembre 2015 15:11
.


Le pire, c'est qu'il n y a pas d’ambassadeur en Suisse et en Suède
Par contre il y a un ambassadeur en Algérie. Un pays qui nous sert que les misères.



.
i
1 octobre 2015 12:32
.


Voila les futurs produits à boycotter en cas de désaccord suite à la réunion du 04/10/2015

Ericsson,

Electrolux,

H&M,

Ikea,

Spotify,

Saab,

Scania,

Tele2,

Tetra Pak

Volvo.



.
k
1 octobre 2015 16:48
[www.facebook.com]

LA SUEDE ADOPTE UN COMPORTEMENT ANTI-MAROCAIN.

ELLE A EXERCE UN FORCING SUR LES AUTRES MEMBRES DE L’UNION EUROPEENNE POUR ADOPTER LE MEME COMPORTEMENT.

ELLE BOYCOTTE LES PRODUITS MAROCAINS EN PROVENANCE DU SAHARA.

ELLE A VOTE CONTRE L’ACCORD AGRICOLE ENTRE LE MAROC ET L’UNION EUROPEENNE.

ELLE A MEME POURSUIVI EN JUSTICE UN SUEDOIS QUI ETAIT PROPRIETAIRE D’UN BATEAU DE PECHE POUR AVOIR EVOLUE

DANS LES EAUX TERRITORIALES AU SAHARA MAROCAIN.

POUR TOUTES CES RAISONS ET EN VERTU DE L’ESPRIT DE CITOYENNETE, NOUS LANCONS UN APPEL POUR BOYCOTTER

LES PRODUITS SUEDOIS ET VEILLER A ROMPRE LES RELATIONS AVEC LA SUEDE (VOYAGE, CULTURE, SPORT, TOURISME………)
k
1 octobre 2015 16:49
[www.facebook.com]
LA SUEDE ADOPTE UN COMPORTEMENT ANTI-MAROCAIN.

ELLE A EXERCE UN FORCING SUR LES AUTRES MEMBRES DE L’UNION EUROPEENNE POUR ADOPTER LE MEME COMPORTEMENT.

ELLE BOYCOTTE LES PRODUITS MAROCAINS EN PROVENANCE DU SAHARA.

ELLE A VOTE CONTRE L’ACCORD AGRICOLE ENTRE LE MAROC ET L’UNION EUROPEENNE.

ELLE A MEME POURSUIVI EN JUSTICE UN SUEDOIS QUI ETAIT PROPRIETAIRE D’UN BATEAU DE PECHE POUR AVOIR EVOLUE

DANS LES EAUX TERRITORIALES AU SAHARA MAROCAIN.

POUR TOUTES CES RAISONS ET EN VERTU DE L’ESPRIT DE CITOYENNETE, NOUS LANCONS UN APPEL POUR BOYCOTTER

LES PRODUITS SUEDOIS ET VEILLER A ROMPRE LES RELATIONS AVEC LA SUEDE (VOYAGE, CULTURE, SPORT, TOURISME………)
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Voila les futurs produits à boycotter en cas de désaccord suite à la réunion du 04/10/2015

Ericsson,

Electrolux,

H&M,

Ikea,

Spotify,

Saab,

Scania,

Tele2,

Tetra Pak

Volvo.



.
1 octobre 2015 17:22
H&M ça va être chaud crying(

Sinon c est quoi encore le conflit?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Voila les futurs produits à boycotter en cas de désaccord suite à la réunion du 04/10/2015

Ericsson,

Electrolux,

H&M,

Ikea,

Spotify,

Saab,

Scania,

Tele2,

Tetra Pak

Volvo.



.
i
1 octobre 2015 18:16
Citation
bâBBôsh a écrit:
H&M ça va être chaud crying
Sinon c est quoi encore le conflit?




Il reconnaissent le Polisario alias RASD comme état à part entière
avec l'ambassade et tous ce qui suit comme protocole
Le Maroc est colonisateur et doit se retirer du pays du polisario



.
1 octobre 2015 18:35
Et ils on quelle légitimité ces grands blonds aux yeux bleus? En quoi ce conflit les regarde? Qu ils s'occupe de leurs cuisines pourries en kit ou on les démonte Grrrr
Citation
imtiyaz a écrit:
Il reconnaissent le Polisario alias RASD comme état à part entière
avec l'ambassade et tous ce qui suit comme protocole
Le Maroc est colonisateur et doit se retirer du pays du polisario



.
i
1 octobre 2015 18:47
.


Ces pays nordiques sont très spéciaux. A la fois leurs pays est blindé d'immigrés kurdes, irakiens, libanais qui se considèrent comme réfugiés politiques. et de l'autre coté ils sont hyper religieux, xénophobes et racistes. J'ai visité ce pays et la Norvège. Les marocains ne sont pas les bienvenues bien qu'ils ont ils meilleurs situations, grandes entreprises ou commerces.

Je pense que c'est le soleil ou la nuit 23 heures /24 qui les rend détraqués.


.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Et ils on quelle légitimité ces grands blonds aux yeux bleus? En quoi ce conflit les regarde? Qu ils s'occupe de leurs cuisines pourries en kit ou on les démonte Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 18:48 par imtiyaz.
X
1 octobre 2015 18:55
faut jouer le jeu les gars! boycott de tout les produits suédois! j'avais pour habitude d’emmener mais enfants prendre un petit déjeuner le samedi au ikea je ne le ferais plus!
s
1 octobre 2015 19:24
agissons
plus de volvo
plus de SCania
aucun produit ne doit être exploité ou acheté de marque
Ericsson,

Electrolux,

H&M,

Ikea,

Spotify,

Saab,

Scania,

Tele2,

Tetra Pak
Citation
bâBBôsh a écrit:
H&M ça va être chaud crying(

Sinon c est quoi encore le conflit?
je hais l'hypocrisie
X
1 octobre 2015 19:27
pour une fois je suis d'accord avec toiptdr
Citation
sakki a écrit:
agissons
plus de volvo
plus de SCania
aucun produit ne doit être exploité ou acheté de marque
Ericsson,

Electrolux,

H&M,

Ikea,

Spotify,

Saab,

Scania,

Tele2,

Tetra Pak
K
1 octobre 2015 20:56
Salam,

Boycotter les produits israéliens puis suédois puis demain les produits allemands ou anglais si un foutu petit parti de ces pays se rapproche du polizbel...

Non les amis ce n'est pas une solution le boycotte, il faudrait faire un travail de fond et mobiliser sérieusement notre diplomatie inexistante (ou inefficace) dans ces pays et dans les pays ou il risque d'y avoir ce genre de choses.

Notre diplomatie se limite à des voyages de luxe payés par l'Etat, du shopping et des selfies et tofs, c'est ca la réalité malheureusement et on compte toujours sur nos amis en France ou ailleurs, sur le lobby juif Américain etc...

Nos fonctionnaires sont des faignants, les dirigeants de nos partis ne sont que des illettrés ou des assoiffés de pouvoir et d'argent, nos corps diplomatique ne maitrisent pas l'art du métier, c'est ca la réalité les amis.

Et puis, boycotter une firme ou un pays n'est ce pas un signe de faiblesse envoyé aux actuels et futurs investisseurs au Maroc ? Comment voulez vous attirer des investissements et des investisseurs si à la moindre gabegie diplomatique on scande le boycotte !!!

C'est mon avis et je peux me tromper...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
i
1 octobre 2015 21:27
Citation
kalid a écrit:
Salam,

Non les amis ce n'est pas une solution le boycotte, il faudrait faire un travail de fond et mobiliser sérieusement notre diplomatie inexistante (ou inefficace) dans ces pays et dans les pays ou il risque d'y avoir ce genre de choses.

Notre diplomatie se limite à des voyages de luxe payés par l'Etat, du shopping et des selfies et tofs, c'est ca la réalité malheureusement et on compte toujours sur nos amis en France ou ailleurs, sur le lobby juif Américain etc...

C'est déjà fait si ne lis pas la presse
[www.yabiladi.com]

Citation
kalid a écrit:
Salam,
Et puis, boycotter une firme ou un pays n'est ce pas un signe de faiblesse envoyé aux actuels et futurs investisseurs au Maroc ? Comment voulez vous attirer des investissements et des investisseurs si à la moindre gabegie diplomatique on scande le boycotte !!!


Je ne sais pas si u es au courant les FAR ont fait la guerre pendant 30 ans au Sahara, plus de mille morts.

La Suède touche l’intégrité du royaume elle a plus à gagner au Maroc que le Maroc en Suède

Le Maroc drague les investisseurs français,américains allemands et espagnols.

.


.
i
1 octobre 2015 21:29
.


ça commence mdr

[www.le360.ma]


.
X
1 octobre 2015 21:37
LA FAMILLE BENAMOR!!!!! même les juifs marocain sont plus patriote que certains ici! je ne parle pas pour toi imtiaz!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


ça commence mdr

[www.le360.ma]


.
K
1 octobre 2015 21:39
Je suis au courant Imtiyaz, mais c'est un peu tard il fallait y penser depuis un bon moment depuis que les polizbels et dzairs ont commencé leurs manigances en Suède, Suisse, Slovénie et autres pays, et puis la délégation envoyé ne comporte que le parti de gauche vu que les autres partis n'ont pas pu se déplacer faute d'agenda chargée des parlementaires suédois.

Le corps diplomatique au Maroc doit être composé par des personnes ultra compétents en la matière, actifs, polyglottes, disponibles et distingués, tout en demandant des comptes à chacun et on doit à tout prix éloigner nos politiciens incompétents et illettrés de ce genre de représentations. C'est comme ca que je vois l'évolution de notre diplomatie.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
1 octobre 2015 23:06
oula ! moi ça fait belle lurette que je vais plus à Ikea , on trouve tout aussi bien dans les autres enseignes et françaises

et au Maroc je vois pas l'utilité de l'enseigne IKEA non plus , prix exorbitants, et qualité bof, on a des artisans au top, salons au top, donc j'invite nos compatriotes à zapper cette enseigne , et cela je le pensais bien avant cet épisode

pas de place à ces enseignes chez nous !


Citation
XXXXXXXX a écrit:
faut jouer le jeu les gars! boycott de tout les produits suédois! j'avais pour habitude d’emmener mais enfants prendre un petit déjeuner le samedi au ikea je ne le ferais plus!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
2 octobre 2015 08:15
La diplomatie Marocaine est trop molle , pas assez agressive
la Diplomatie Marocaine dégage de très loin la mollesse et le pacifisme
certains régimes l'interprètent comme une faiblesse
bon sang qu'on cesse de jouer les plus conciliants

la suède vient de donner des idées à d'autres comme l'Afrique du Sud l'Ami de notre frère de l'Est l'Afrique du sud n'a jamais cesser d'appliquer à la Lettre les directives de son Ami , notre très cher frère de l'Est

stop soyons à la hauteur de leur agissement barbare ,
c'est à dire , nous sommes chez nous , plus personne ne nous fera déloger , et surtout plus de discussion possible avec des Marionnettes Marocains (SMS = Séparatistes Marocains du Sud )
cessons de discuter avec nos Séparatistes Marocains du Sud (Appelés ainsi S.M.S )
cessons de discuter avec eux tant qu'ils ne sont pas capables d'avoir le courage de revenir à la raison , c'est à dire revenir au pays , ils sont télécommandés par notre Frère de l'Est et le plus graves c'est que le nombres des vrais (SMS) séparatistes Marocains de SUD bientôt ils seront minoritaires , que des Algériens des Mauritaniens des Libyens des Cubains des nigériens etc...
bonne journée
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook