Citation
suha333 a écrit:
Quand j ai cette envie de manger sucré, je prends des fruits ( peche, pomme, raisin, banane ) , ou du miel pur avec 2 biscottes. Ca calme vraiment cette envie de sucre blanc. Et c tjrs vers le coup de 16h 17h que ca se declenche chez moi.
Citation
Sistaa a écrit:
Merci suha 333, mais la c'est différent. Ce n'est pas une petite envie (une petite gourmandise ) mais un vrai besoin présent tt au long de la journée et quand on prend pas sa ration qui de jour en jour augmente ( d'où le titre de mon poste ) il y a le stress qui apparaît maux de tête chute de glycémie tremblement ... et une seule pêche ne suffira pas :/
Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi aussi j'étais addict, d'ailleurs je commence a replonger.
Citation
Sistaa a écrit:
Fais attention tant qu'il est encore temps ! Tu sais bien comme c'est dur d arrêter
Citation
saphir a écrit:
Remplace le sucre par le sirop d'agave ou d'érable ou du miel...
Arrêt les sauce industrielle et toute choses industrielles...
Au bout de 10 jour si tu goûtes tu te rendra compte à quel point c'est infecte
Citation
Fassia92 a écrit:
Je grignote des dattes, fruits, amandes. Je ne me frustre pas, quand je sens que j'ai besoin de sucres je donne à mon corps un peu de sucre naturel ... sachant que le cerveau pompe bcp aussi donc ceux qui travaillent au bureau ...
Apres tout ce que est industriel, les boissons gazeuses etc je n'arrive pas à manger et boire ca je trouve ca degeu.
C'est une question d'habitude quand tu vas te sentir en forme tu n'auras plus envie de revenir au sucre même si des fois tu peux craquer sur un bonbon ou une pâtisserie mais ça reste rare.
Citation
Sistaa a écrit:
Je l'espère merci bcp ... mais sérieux a chaque fois que je décide d arrêter le cola c'est vraiment dur