Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style Vestimentaire, Accessoires Par Ici
D
4 octobre 2017 16:12
Salam Waleykoum Wa Rahmatullah Wa Bakatuh

Jspr que vous allez bien? smiling smiley

J'ouvre ce post pour parler de notre style vestimentaire, de nos favoris " accessoires, sac accessoire cheveux...."

Ce post s'adresse au non voilées et voilées je.précise quand.même winking smiley

Je reviendrai ce soir.pour parler de mon style.

Toutes celles.qui aiment parler beauté et mode c'est par la smiling smiley

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 16:14 par Desert fleuri*.
4 octobre 2017 17:16
bonsoir ,

je ne suis pas dutout accessoire cheveux, par contre je suis hyper attaché au chaussures pour moi une belle paire peut faire toute la différence a une tenu ... on peut mettre pour ma pars .. un hijab large long simple si la chaussure est belle c gagné.

le sac aussi je préfère au faite avoir peut de chose mais de bonne qualités ... qu'une armoire remplis d'accessoire de mauvaise qualité limite mastoc qui s'use .

néanmoins je ne juge personne sur son apparence, chacun son style, je ne peut pas me considérer supérieur a une personne juste a cause d'un habille ça jamais !
P
4 octobre 2017 18:49
Salam aleikoum,

Mon style est plutôt classique et simple.
Je porte peu d'accessoires : mes bijoux en or, parfois une montre de style classique.
Les sacs c'est surtout pour le côté pratique pour transporter les affaires, quand je peux je n'en prends pas. Je privilégie les petits sacs portés en bandoulière, et j'en ai un grand noir en simili cuir style classique.

En chaussure aussi ca reste simple et classique ballerines, bottines et bottes en cuir avec petits talons carré pour le confort.
Les bottes je les porte avec jupes et robes longues.
C'est ce que je porte au quotidien.

Dans mes accessoires favoris il y a les foulards à motif, en particulier les motifs floraux, je trouve que ça fait très féminin, avec de jolies associations de couleurs, assortis à la tenue.

En vêtement, pour le confort, j'aime bcp les tuniques longues, avec des petits détails féminins comme des détails de dentelle, ou coupe classique comme des chemise longues.

Les jupes longues je trouve ça très féminin, avec une blouse ou un pull, portés avec un blazer ou un gilet en maille selon le style que je veux donner.

En hivers je ne porte pratiquement pas de robe, j'aimerais bien trouver une robe pull longue, mais je n'en trouve pas comme je veux.

Les couleurs que je préfère : rouge bordeaux, beige, rose, marron, vert canard, noir, mauve, bleu marine et turquoise, taupe, gris.
D
4 octobre 2017 22:40
Salam

Je suis d'accord avec toi

C'est mieu d'avoir des pièces de qualité que tu garde lgtps.

Les. Chaussure c'est clair et surtout le sac.

Moi j'aime trop les sac. Mais faut qu'il soit pratique. Lol
Citation
naelo a écrit:
bonsoir ,

je ne suis pas dutout accessoire cheveux, par contre je suis hyper attaché au chaussures pour moi une belle paire peut faire toute la différence a une tenu ... on peut mettre pour ma pars .. un hijab large long simple si la chaussure est belle c gagné.

le sac aussi je préfère au faite avoir peut de chose mais de bonne qualités ... qu'une armoire remplis d'accessoire de mauvaise qualité limite mastoc qui s'use .

néanmoins je ne juge personne sur son apparence, chacun son style, je ne peut pas me considérer supérieur a une personne juste a cause d'un habille ça jamais !
D
4 octobre 2017 22:44
Salam fleur de lotus yawning smiley

Ton style se rapproche beaucoup du mien.

Les hijab fleuri c'est totalement moi. La j'en ai pri des couleur uni pour changer un peu.

Il faut que j'achète des chaussure.

Moi jss très bijoux . mes bagues de mariage je m'en sépare jamais et j'aime les bracelets fantaisie.

Les boucles d'oreille j'en met plus avec les enfants déjà bébé va pas tarder a vouloir me les enlever si j'en porte MDR.

Au faite ton petit bout se porte bien? Il a du. Bien grandir . et tes plus grands?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Mon style est plutôt classique et simple.
Je porte peu d'accessoires : mes bijoux en or, parfois une montre de style classique.
Les sacs c'est surtout pour le côté pratique pour transporter les affaires, quand je peux je n'en prends pas. Je privilégie les petits sacs portés en bandoulière, et j'en ai un grand noir en simili cuir style classique.

En chaussure aussi ca reste simple et classique ballerines, bottines et bottes en cuir avec petits talons carré pour le confort.
Les bottes je les porte avec jupes et robes longues.
C'est ce que je porte au quotidien.

Dans mes accessoires favoris il y a les foulards à motif, en particulier les motifs floraux, je trouve que ça fait très féminin, avec de jolies associations de couleurs, assortis à la tenue.

En vêtement, pour le confort, j'aime bcp les tuniques longues, avec des petits détails féminins comme des détails de dentelle, ou coupe classique comme des chemise longues.

Les jupes longues je trouve ça très féminin, avec une blouse ou un pull, portés avec un blazer ou un gilet en maille selon le style que je veux donner.

En hivers je ne porte pratiquement pas de robe, j'aimerais bien trouver une robe pull longue, mais je n'en trouve pas comme je veux.

Les couleurs que je préfère : rouge bordeaux, beige, rose, marron, vert canard, noir, mauve, bleu marine et turquoise, taupe, gris.
P
4 octobre 2017 23:44
Les foulard fleuris je trouve que ca égaie la tenue, puis c'est féminin.

Les boucles d'oreille à vrai dire je n'en porte pas tjrs, parce que je ne prends pas le temps d'en mettre, mais je considère ça comme un indispensable. Ça donne tout de suite une apparence soignée.

A la maison en ce moment je porte des petits pulls léger, avec pantalon simple ou jupe au genou.
Ça me tarde de reporter mes pantalons en velours et mes pulls en laine, et mes robe pull.

Même en bijoux je reste très classique.
Par exemple ceux que j'aime le plus porter c'est une parure boucle d'oreille, pendentif et bracelet avec des perles de Tahiti (les foncées) je trouve qu'elles me vont bien, elles sont assorties à mes yeux.


Et j'ai oublié de rajouter, le pantalon palazzo s'est fait sa place dans ma garde robe, porté avec une blouse et un gilet, c'est confortable et ça va bien avec mon style.

Tu cherches quel genre de chaussures ?
Moi j'ai trouvé des bottines il y a peu à la Halle aux chaussures, elle sont classiques, en cuir lisse noir, confortable et de bonne qualité.

Oui mon petit ange se porte bien, il est un peu enrhumé.
Et les enfants vont bien, El hamdoulillah.
Moi par contre je me tiens un lumbago, c'est l'horreur...
Et toi et ta petite famille, comment allez-vous ?
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam fleur de lotus yawning smiley

Ton style se rapproche beaucoup du mien.

Les hijab fleuri c'est totalement moi. La j'en ai pri des couleur uni pour changer un peu.

Il faut que j'achète des chaussure.

Moi jss très bijoux . mes bagues de mariage je m'en sépare jamais et j'aime les bracelets fantaisie.

Les boucles d'oreille j'en met plus avec les enfants déjà bébé va pas tarder a vouloir me les enlever si j'en porte MDR.

Au faite ton petit bout se porte bien? Il a du. Bien grandir . et tes plus grands?
D
5 octobre 2017 00:19
Tes yeux sont de quel.couleur?

Je cherche des paires de ballerine et aussi des paires de bottes.

La halle font de jolie chaussure c'est vrai.

Il y a une boutique dans m ville que j'aime beaucoup aussi qui vend des chaussure je vais y faire un tour.

Ooo.petit chou ma fille et mn fils * mon dernier étaient malade aussi rhume et sont entrain de guérir al Hamdoullilleh.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Les foulard fleuris je trouve que ca égaie la tenue, puis c'est féminin.

Les boucles d'oreille à vrai dire je n'en porte pas tjrs, parce que je ne prends pas le temps d'en mettre, mais je considère ça comme un indispensable. Ça donne tout de suite une apparence soignée.

A la maison en ce moment je porte des petits pulls léger, avec pantalon simple ou jupe au genou.
Ça me tarde de reporter mes pantalons en velours et mes pulls en laine, et mes robe pull.

Même en bijoux je reste très classique.
Par exemple ceux que j'aime le plus porter c'est une parure boucle d'oreille, pendentif et bracelet avec des perles de Tahiti (les foncées) je trouve qu'elles me vont bien, elles sont assorties à mes yeux.


Et j'ai oublié de rajouter, le pantalon palazzo s'est fait sa place dans ma garde robe, porté avec une blouse et un gilet, c'est confortable et ça va bien avec mon style.

Tu cherches quel genre de chaussures ?
Moi j'ai trouvé des bottines il y a peu à la Halle aux chaussures, elle sont classiques, en cuir lisse noir, confortable et de bonne qualité.

Oui mon petit ange se porte bien, il est un peu enrhumé.
Et les enfants vont bien, El hamdoulillah.
Moi par contre je me tiens un lumbago, c'est l'horreur...
Et toi et ta petite famille, comment allez-vous ?
P
5 octobre 2017 09:16
J'ai les yeux pers, leur couleur varie dans les bleu-vert/vert-gris.

Je prends presque tjrs mes chaussures à la Halla aux chaussure, ils ont un bon rapport qualité/prix sur leurs articles. Puis avec la carte il y a régulièrement des réductions.
En plus on peut faire du repérage sur le net, ils ont une boutique en ligne.

Les rhumes c'est de saison, qu'Allah préserve nos enfants.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Tes yeux sont de quel.couleur?

Je cherche des paires de ballerine et aussi des paires de bottes.

La halle font de jolie chaussure c'est vrai.

Il y a une boutique dans m ville que j'aime beaucoup aussi qui vend des chaussure je vais y faire un tour.

Ooo.petit chou ma fille et mn fils * mon dernier étaient malade aussi rhume et sont entrain de guérir al Hamdoullilleh.
5 octobre 2017 10:34
vous voulez qu'on vous apporte du thé et des gâteaux mesdames du dessus ? grinning smiley
s
5 octobre 2017 13:40
salam alaykom

dehors je reste sobre jilbeb
ou abaya des long voile et je rajoute un vrai pashmina de se style
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

un sac moyen pour pouvoir mettre tout ce que j'ai besoin

en hiver je met manteau cape ou gros gilet

sinon en bijoux j'aime beaucoup le style kabyle ou le style ottoman mais je n'ose pas sur moi , je ressemblerais à un clown ptdr

dailleur je rêvais de me marier dans un style comme sa
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
mais c'est restait un rêve



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/10/17 13:47 par saphir♡.
s
5 octobre 2017 14:12
sinon a la maison je met quand il fait froid leggins taille haute avec un pull large et plus court devant
ou des skinny avec pull en laine
ou jeans boy friend avec des pull comme je met avec les leggins ou un petit top avec un joli gilet ou un top moulent

sinon en été des longue robe ou je met les meme chose que en hiver mais les hauts je met des top ...

je me vois pas habiller en cour avec mes petit entre le ménage jouer ect c'est vraiment pas possible

sinon les bijoux j'ai une bague de mon arrière grand mère en or toujours sur mon doigt et à par sa je met pas trop de bijoux sauf un bracelet et boucle d'oreille
P
7 octobre 2017 14:59
Salam aleikoum,

Le pashmina thumbs up

Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

dehors je reste sobre jilbeb
ou abaya des long voile et je rajoute un vrai pashmina de se style
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

un sac moyen pour pouvoir mettre tout ce que j'ai besoin

en hiver je met manteau cape ou gros gilet

sinon en bijoux j'aime beaucoup le style kabyle ou le style ottoman mais je n'ose pas sur moi , je ressemblerais à un clown ptdr

dailleur je rêvais de me marier dans un style comme sa
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
mais c'est restait un rêve
D
7 octobre 2017 15:26
Me. VOila yawning smiley

Waaa le hijab jss OK avec fleur de lotus il est magnifiiiique!

Le style berbère Jaime beaucoup aussi MDR ces belles couleurs qu'il.portent

Tkt tu devait être magnifique a ton mariage

Les capes j'aime. Bien c'est sans manche?
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

dehors je reste sobre jilbeb
ou abaya des long voile et je rajoute un vrai pashmina de se style
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

un sac moyen pour pouvoir mettre tout ce que j'ai besoin

en hiver je met manteau cape ou gros gilet

sinon en bijoux j'aime beaucoup le style kabyle ou le style ottoman mais je n'ose pas sur moi , je ressemblerais à un clown ptdr

dailleur je rêvais de me marier dans un style comme sa
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
mais c'est restait un rêve
D
7 octobre 2017 15:29
Pareil que toi a la maison en journée je met pas de cour

Je porte des jupe des robes au niveau du genou.

Des robe style fourreaux mais tissus extensible genre coton des abaya de maisons aussi

Leggings avec haut loose
Citation
saphir a écrit:
sinon a la maison je met quand il fait froid leggins taille haute avec un pull large et plus court devant
ou des skinny avec pull en laine
ou jeans boy friend avec des pull comme je met avec les leggins ou un petit top avec un joli gilet ou un top moulent

sinon en été des longue robe ou je met les meme chose que en hiver mais les hauts je met des top ...

je me vois pas habiller en cour avec mes petit entre le ménage jouer ect c'est vraiment pas possible

sinon les bijoux j'ai une bague de mon arrière grand mère en or toujours sur mon doigt et à par sa je met pas trop de bijoux sauf un bracelet et boucle d'oreille
7 octobre 2017 18:06
j'aime beaucoup le pashmina !
mon style est devenu pantouflard avec le temps lol, je recherche en priorité le confort maintenant .
j'ai énormément porté de pantalon carotte avec un gros noeud à la taille exactement ce style là [encrypted-tbn0.gstatic.com] QeHa

[www.asos.fr]

[www.asos.fr]

que je portais avec des derby à plateforme, je sais c'est pas un style qui fait l'unanimité mais c'est confortable et bien sûr des baskets.

[www.buzzao.com]

j'aime les longs gilets en maille fine, les chemise fluides, les jeans retroussés , les jean mom ceux qui sont taille haute et dans lesquels on est à l'aise [www.reikojeans.com]

ou des pantalons très larges à pont comme ceux là [4.bp.blogspot.com]
ou plissés comme ça
[www.asos.fr]?


[www.asos.fr]

jsuis pas du tout jupe maintenant ni longue tunique .je préfère mettre quelque chose de large en bas avec un haut ajusté ou fluide

je trouve que mon style a grave changé depuis que je suis devenue maman , je vieillis aussi donc je pense je vais au plus simple .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/17 18:09 par ❤Mini Momy❤.
D
7 octobre 2017 21:19
Salam mini momy

Di pas ça tu es encore bien jeune. Tant que ta pas 70 ans c bon lol

Je valide trop le premier la talon large a pont
J'aime troooop

Les pantalon carotte je trouve ça très beau


Je te comprend j'ai 3 enfants en bas âge alors moi c' est la même je cherche le de jolie vêtement confortable.

En ce moment je porte que des abaya et robe pull longue manche..hors de question de superpose les vêtements.

Quand je sort j'ai mon fils sur le porte bébé, ma fille sur la poussette ou elle me tient la main et mon autre fils me tien la main aussi alors faut que je soit habillé confortablement.

Donc je te comprend tout a fais

Citation
Mini Momy a écrit:
j'aime beaucoup le pashmina !
mon style est devenu pantouflard avec le temps lol, je recherche en priorité le confort maintenant .
j'ai énormément porté de pantalon carotte avec un gros noeud à la taille exactement ce style là [encrypted-tbn0.gstatic.com] QeHa

[www.asos.fr]

[www.asos.fr]

que je portais avec des derby à plateforme, je sais c'est pas un style qui fait l'unanimité mais c'est confortable et bien sûr des baskets.

[www.buzzao.com]

j'aime les longs gilets en maille fine, les chemise fluides, les jeans retroussés , les jean mom ceux qui sont taille haute et dans lesquels on est à l'aise [www.reikojeans.com]

ou des pantalons très larges à pont comme ceux là [4.bp.blogspot.com]
ou plissés comme ça
[www.asos.fr]?


[www.asos.fr]

jsuis pas du tout jupe maintenant ni longue tunique .je préfère mettre quelque chose de large en bas avec un haut ajusté ou fluide

je trouve que mon style a grave changé depuis que je suis devenue maman , je vieillis aussi donc je pense je vais au plus simple .
8 octobre 2017 12:18
Coucou miss yawning smiley

Moi j ai pas vraiment de style particulier, je peux être en mode archi classe comme en streetwear.


--> je porte de tout abaya, jupe longue, palazzo, jean boyfriend, pantalon carotte, salopette ( grinning smiley) ... Gilet ultra large, gilet maille epaisse effet loose je deteste les mailles fines, des pulls loose aussi.

Perfecto, blazer, bombers, vestes classiques, Manteau tres long genre niveau mollet ...


Baskets, tennis, chaussures plates mais pas style ballerines, bottine a talons. Jamais de bottes je trouve ca pas jolie.

Je m habille parfois avec un style chelou ...

En foulard je mets que des pashmina unis, j aime pas les motifs sur moi.

Mes couleurs favorites In love -> gris, noir, bleu roi, rouge bordeaux, kaki, jaune, rose pastel essentiellement.

Citation
saphir a écrit:
sinon a la maison je met quand il fait froid leggins taille haute avec un pull large et plus court devant
ou des skinny avec pull en laine
ou jeans boy friend avec des pull comme je met avec les leggins ou un petit top avec un joli gilet ou un top moulent

sinon en été des longue robe ou je met les meme chose que en hiver mais les hauts je met des top ...

je me vois pas habiller en cour avec mes petit entre le ménage jouer ect c'est vraiment pas possible

sinon les bijoux j'ai une bague de mon arrière grand mère en or toujours sur mon doigt et à par sa je met pas trop de bijoux sauf un bracelet et boucle d'oreille
8 octobre 2017 12:46
Ah et j aime trop les bijoux. Des coliers, petites boucles d oreilles, bagues, bracelets fins, montres In love
s
8 octobre 2017 13:39
WA alaykom salam

oui il est vraiment top...

je voie beaucoup ce style sur les pakistanaise depuis j'en veux une collection ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Le pashmina thumbs up
s
8 octobre 2017 13:47
salam yawning smiley

moi aussi je trouve ce style de pashmina magnifique...mais faut vraiment de la qualité pour ce style et ils reviennent chère ceux la crying(

non j'était banale à mon mariage tellement j'avais honte et aucune confiance ptdr

si la cape a des manche mais elles s'arrêtent a l'avant bras


Citation
Desert fleuri* a écrit:
Me. VOila yawning smiley

Waaa le hijab jss OK avec fleur de lotus il est magnifiiiique!

Le style berbère Jaime beaucoup aussi MDR ces belles couleurs qu'il.portent

Tkt tu devait être magnifique a ton mariage

Les capes j'aime. Bien c'est sans manche?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook