Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style et Tenue
11 janvier 2014 17:01
ca se comprend moi meme des fois je n'arrive pas a tenir plus d 'une heure surtout pendant les soldes

les articles viennent surtout des sites sur le net ou tu peux facilement faire tes achats smiling smiley

voila les liens

sac

Blazer

il n’existe plus en beige

jean brut

ballerines

voila j'ai pas mis les accessoires mais si tu as besoin même d'autre articles n’hésites pas

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/14 17:08 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
11 janvier 2014 17:05
je vais le faire merci.
12 janvier 2014 13:33
Sabah Noure

tenue 1 0

tenue 2 0
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
12 janvier 2014 13:54
Salam aleikoum. Je suis ton poste avec intérêt, malgré mes déboires de l'autre jour lol. J'aime beaucoup tes nouvelles tenue, surtout la première. Peux tu mettre les liens vers le haut et la jupe stp ?
12 janvier 2014 14:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum. Je suis ton poste avec intérêt, malgré mes déboires de l'autre jour lol. J'aime beaucoup tes nouvelles tenue, surtout la première. Peux tu mettre les liens vers le haut et la jupe stp ?

walykoum salam

mais ça valait la peine d'attendre tes liens la robe et sur ma liste d'achat inchaalah n'hesite pas a nous posté tes articles préféré winking smiley

voila les liens

Jupe
O
12 janvier 2014 19:26
Citation
Ma-Rubis a écrit:
voila ma chérie

pantalon bleu

pantalon noir

pantalon esprit

pantalon beige

yawning smiley

Massa2 lkhir ma belle,

Merci d'avoir pris le temps de poster quelques liens mais j'avoue que mon préféré est le marron que tu

avais proposé avant car c'est bien ample en bas. Je n'aime pas les pantalons droits même si ce ne

sont pas des slims. J'aime bien quand c'est étroit au-dessus et large des genoux au bas, en gros je

kiffe encore les pattes d'éléphants grinning smiley

Merci quand même pour tout ça winking smiley
O
13 janvier 2014 11:41
Salam à toutes,

J'aime beaucoup cette tenue que je mettrais plutôt en été et pour des occasions (c'est pas ma création je

l'ai trouvée sur le net) avec un autre sac (même couleur mais autre forme) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
13 janvier 2014 16:52
Salam aleikoum.
J'aime bien ce style :
13 janvier 2014 20:17
SALAM ALYKOUM

trés jolies ce que vous avez posté les filles <3

je fais aussi le pleins des jupes longue pour le printemps inchaalah donc si vous en croisé faites moi signe car la jupe acheté chez Promod est juste nul donc je la garde pour la maison

inspiration style CHANEL

tenue 1 0

tenue 2 0

J'aimerais avoir votre avis sur les chaussures de la première tenue ??
O
13 janvier 2014 20:33
Citation
Ma-Rubis a écrit:
SALAM ALYKOUM

trés jolies ce que vous avez posté les filles <3

je fais aussi le pleins des jupes longue pour le printemps inchaalah donc si vous en croisé faites moi signe car la jupe acheté chez Promod est juste nul donc je la garde pour la maison

inspiration style CHANEL

tenue 1 0

tenue 2 0

J'aimerais avoir votre avis sur les chaussures de la première tenue ??

Alayki salam,

J'aime bien les chaussures mais si elles étaient entièrement noires smiling smiley
31 janvier 2014 11:53
salam

me voila de retour

al oustada lol enfin tu as pue récupéré ton pseudo ala slametek yawning smiley

pour les escarpins justement c'est ce coté qui me plait et qui fait leur originalité

je poste deux tenue de fêtes ou soirée pour un thème de la saint valentin

pour mon valentin 0

2 0

Bonne journée
1 février 2014 16:57
coucou voila deux nouvelles tenues que j'ai faite pour une amie est que je partage avec vous

1 0

2 0

Bonne journée
s
1 février 2014 22:56
elles sont vraiment très belles les tenues que tu postes Ma-Rubis, c'est super beau chic élégant.
1 février 2014 23:10
Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou voila deux nouvelles tenues que j'ai faite pour une amie est que je partage avec vous

1 0

2 0

Bonne journée

J'aime beaucoup. Ou peut on trouver ces articles stp ?
1 février 2014 23:47
Sarah je te remercie pour le compliment <3

jade quels sont les articles qui t’intéressent car sa vient de différents sites winking smiley ??
O
2 février 2014 21:01
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

me voila de retour

al oustada lol enfin tu as pue récupéré ton pseudo ala slametek yawning smiley

pour les escarpins justement c'est ce coté qui me plait et qui fait leur originalité

je poste deux tenue de fêtes ou soirée pour un thème de la saint valentin

pour mon valentin 0

2 0

Bonne journée

Llah yselmek lol, il m'a tellement manqué ce pseudo grinning smiley

Elles sont trop belles les tenues que tu as postées, tu as du goût winking smiley
3 février 2014 12:07
salam
al oustada mercii hbiba dyali yawning smiley c'est vrais que ce pseudo te va mieux winking smiley

voila pour aujourd'hui

deux tenue pour soirée

comme une Emeraude 0

petite soirée 0

et deux pour la journée

0

bonne journée
a
3 février 2014 16:39
Coucou

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu.

Et comme a chaque fois tes tenues sont impeccable vraiment le style que j'adore.

J'aime beaucoup le haut beige super fluide pour cacher un petit ventre grinning smiley
3 février 2014 17:04
Citation
adilil30 a écrit:
Coucou

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu.

Et comme a chaque fois tes tenues sont impeccable vraiment le style que j'adore.

J'aime beaucoup le haut beige super fluide pour cacher un petit ventre grinning smiley

ahlan

mercii pour ton impression yawning smiley

oui le haut est ideal pour les filles avec un petit ventre , j'aime bcp son style aussi il passe trés bien avec des pantalon en lins winking smiley

je voulais aussi le commandé mais son prix ma un peu fariné mais ce genre de haut est facilement trouvable en période de printemps

je te mets le lien

Blouse
F
3 février 2014 18:34
Salam aleikoum.
Ca fait plaisir de vous lire mes soeurs.
J'aime beaucoup les deux dernières tenue pour la journée.
L'autre fois j'étais intéressée par la première tenue du 12 janvier. En fait j'ai choisi cette jupe qui convient mieux à ma morphologie :
[www.laredoute.fr]
J'attends le mois prochain pour commander quelques hauts d'été au Bon prix, dont le haut de la tenue que tu as posté pour aller avec ma jupe.
Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook