Citation
Firdaous_2617 a écrit:
je trouve un homme magnifique en qamis + veste (blazer ou cuir de préférence ), jeans en dessous, bien tailler et baskets.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam
corriges mois si je me trompes gamis tu parles du tchamir en arabe![]()
ben si c'est le cas je trouve ça MOCHE excuses moi ça fait racailles![]()
il y a des éventements pour porter des habits traditionnels, mais dans la vie de tous les jours il faut être présentable, respectable et respecté
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les filles , est ce que le style vestimentaire de votre homme est important pour vous? Ou vous n'y prêtez absolument pas attention? Qu'aimez vous particulièrement ? Personnellement je trouve un homme magnifique en qamis + veste (blazer ou cuir de préférence ), jeans en dessous, bien tailler et baskets. Et vous? Messieurs vos témoignages sont les bien venus quels sont vos style vestimentaires?
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam
corriges mois si je me trompes gamis tu parles du tchamir en arabe![]()
ben si c'est le cas je trouve ça MOCHE excuses moi ça fait racailles![]()
il y a des éventements pour porter des habits traditionnels, mais dans la vie de tous les jours il faut être présentable, respectable et respecté
Citation
Camelia- a écrit:
Tu m'as fait rire![]()
C'est vrai que sa description fait penser à une racaille déguisée en jihadiste. Joli mélange lol
Surtout le qamis avec la veste en cuir, c'est pas cohérent esthétiquement.
Citation
Orchidée_ a écrit:
Salam
Ma casablanca, le quamis pr moi c est caPhoto supprimée par le membre
Ou les long, c est clair pr ts les jours il faut une tenu autre que traditionnel.
Petite anecdote en me promenant un jour dns un magasin un homme portai quamis + claquettz + grosse chaussette de foot jai trouver ca dommage qd meme.
Snow
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam
lol pour l’anecdotetu as été traumatisée ma pauvre lol : "quamis + claquettz + grosse chaussette de foot" expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
![]()
![]()
wallah lahchouma ce qu'ils font et de une ils massacrent la tenue traditionnelle et la transforme à leur façon genre mini gamis![]()
et de 2 je trouve que par respect il faut s’habiller correctement !!
Citation
Orchidée_ a écrit:
Josai pas le dir mdr. Mais cest ce que jai di en le voyant que cetait hchouma meme si ca fais la fille qui critique c esr plutot un constat
Autant sorti en pyjama au moin tt est accorde lol la cetai affreux,m.
Citation
Amel_75 a écrit:
Mdddr perso, j'ai falli décéder en voyant ce qam... euh cette chose chelou !![]()