Citation
ananas* a écrit:
Salam tu le connais ? Depuis longtemps ? Sur quels critères l'as tu choisi ? As tu fais salat Istikhara?
Citation
lalka a écrit:
Tout ce stress n'est pas normal.
Ce sont bien des signes qui te disent de tout arreter!
Citation
SihamNabil a écrit:
Ah oui ?????
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mais tu stress pour quelle raison au juste ? Stresser c'est normal, mais faut voir pourquoi. Si c'est juste l'organisation du mariage c'est rien.
Citation
SihamNabil a écrit:
Oui l'organisation, et avec tout ce qu'on entend j'ai peur aussi de découvrir des choses une fois mariée même si il me rassure toujours, j'ai peur qu'il fasse des choses bizarres ou qu'il soit pas correct
Citation
SihamNabil a écrit:
Oui l'organisation, et avec tout ce qu'on entend j'ai peur aussi de découvrir des choses une fois mariée même si il me rassure toujours, j'ai peur qu'il fasse des choses bizarres ou qu'il soit pas correct
Citation
lalka a écrit:
Pourquoi n'as-tu pas confiance en lui?
Tu devrais avoir envie d'etre aux cotes de l'etre aime plus que tout .
Douter de tout est bien un signe qu'il y a un truc qui ne va pas.
Ceux qui te disent de ne pas t'inquieter et de te marier sont celibataires...
Ceux qui sont maries ou l'ont ete, savent pour la plupart que quand on force les choses ou qu'on ne veut pas voir l'evidence... on fonce dans un mur.
Le but du mariage c'est bien de vivre sereinement et apaise interieurement.
Citation
SihamNabil a écrit:
Citation
SihamNabil a écrit:
Non je ne doute pas de lui mais parfois même si on a une confiance totale, les hommes peuvent nous trahir et c ça qui me fait peur
Javais déjà une mauvaise image des hommes avant lui car à cause d'expériences désastreuses, il m'a rassuré ça allait mais la je me pose des questions est ce que je ne vais pas me faire trahir une fois de plus..? Est ce qu'il est vraiment comme ça ou alors joue t il un jeu ? Etc
Sinon non je n'ai pas de signe qu'il n'est pas correct, il me respecte et me rassure tout le temps mais voilà...
Citation
SihamNabil a écrit:
Salam
Je me marie bientôt et je stresse de plus en plus, je n'arrive plus à dormir la nuit, je suis toujours sur les nerfs, je n'ai plus trop envie de voir mon futur mari
Est ce que tout ça ce ne serait pas un signe que je ne dois pas me marier ? Je me pose pleins de question par rapport à ce stress car je ne suis pas comme ça d'habitude
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam
Pauvre futur ex-mari, franchement je le plains le mec...
Si tu comptes tout annuler préviens-le en avance avant qu'il ne claque tout son pognon pour quelqu'un qui ne le mérite pas.
Le mec te respecte et est correct avec toi mais tu veux tout annuler ?
Fais comme bon te semble mais il ne faudra pas te plaindre lorsque tu tomberas sur quelqu'un de pire que lui et que tu le regretteras.
Les femmes ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent, elles ne sont pas normal...
Citation
SihamNabil a écrit:
J'ai pas prévu de le quitter d'où tu tiens ça ?
J'ai dit que j'avais des inquiétudes et que j'étais stressée, je veux pas annuler