Citation
nourrita a écrit:
Coucou,
Tout est dans le titre, comment faire pour arrêter de se faire milles films dans la tête !!!
Étant une amoureuse de l'amour et n'ayant toujours pas rencontré ma moitié, j'ai cette mauvaise habitude de me faire des scénarios de ma rencontre avec lui ...
Je pense que je vais tomber de 15 étages le jour où on va se rencontrer, pcq aucune situation peut rivaliser avec mes scénarios et Dieu seul sait combien j'en ai fait
Suis-je la seule (folle) ?
Citation
nourrita a écrit:
Ah mais de ouf !!!! Laisse tomber
Ouuuf juste la semaine dernière, j'ai eu un eye contact de 1sec avec un bg j'ai déjà imaginé notre deuxième rencontre hasardeuse... oulala il veut demander ma main et je t'épargne la suite de l'histoire qui est d'un romantisme sans nom
Citation
nourrita a écrit:
Ah mais de ouf !!!! Laisse tomber
Ouuuf juste la semaine dernière, j'ai eu un eye contact de 1sec avec un bg j'ai déjà imaginé notre deuxième rencontre hasardeuse... oulala il veut demander ma main et je t'épargne la suite de l'histoire qui est d'un romantisme sans nom
Citation
nourrita a écrit:
Coucou,
Tout est dans le titre, comment faire pour arrêter de se faire milles films dans la tête !!!
Étant une amoureuse de l'amour et n'ayant toujours pas rencontré ma moitié, j'ai cette mauvaise habitude de me faire des scénarios de ma rencontre avec lui ...
Je pense que je vais tomber de 15 étages le jour où on va se rencontrer, pcq aucune situation peut rivaliser avec mes scénarios et Dieu seul sait combien j'en ai fait
Suis-je la seule (folle) ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,
Tu n'es pas la seule.
Je crois qu'il n' y a que la déception qui calme ce type de pensée.
L'expérience oriente les fantasme par les "mini" traumatisme.
Citation
anonyme saitama a écrit:
Si vous tombez avec moi ça sera, " - Salamou 3alaykoum, mariage? - oui - ok" fin de l'histoire
Citation
La Louve** a écrit:
Écrivez des histoires, au moins ce sera utile
Citation
nourrita a écrit:
Ca me fait très peur ce retour à la réalité
Citation
Sherasou90 a écrit:
Idem j'étais pareil. Prepare ton petit cœur ou un budget psychothérapie
Je me souviens pendant mes études il n y avait pas beaucoup de musulmans du coup quand j'en croisé un j'avais le cœur qui faisait boum boum. Jusqu'à ce que je le croise une bière à la main à une soirée BDE (
Qu'est ce que je me faisais des films alala c'était mignon