j'ai une peau à tendance acneique , et j'utilise pour le moment ce stick pour camoufler mes boutons et les assecher .et aussi depuis uen semaine je lave mon visage avec le gel cleanance d'Avene , il est vraiment tres bien , ma peau apres est douce et bien nettoyéé , et un jour sur deux , j'applique la creme cleanance k d'avene aussi , je veux savoir est ce qu'il en a parmi vous qui ont utlisé l'un de ces produits ou bien tous ces produits.
merci les filles pour vos reponses, sinon jusqu'à present le stick normaderm n'a vraiment pas d'effet miraculeux , sinon pour le gel et la crem avene c'est vraient tres bien pour les peaux grasses à tendance acneique , car j'ai remarqué qu ema peau produit moins de sebum et aussi elle est devenu lisse , j'espère que d'ici un mois j'aurai de bon resulat , sinon je met rien de plus car avant j'esayais bcp de recette naturel et ça fesais qu'agresser ma peau et la rendre tres sensible , dc j'ai areté tt ça et ma peau respire bcp mieux
j'ai essayé les marques avène mé ça n'a pas marché j'utilise la maerque ducran keracnyl gel moussant et la crème réparatrice cette crème assèche elle pik mé vraiment bien
meme cleanance k pique qd je l'applique mais là ça fait presque 2 semaine ,mais aucun chagement j'ai tjrs mes boutons , sauf que ma peau est devenu bcp plus lisse , et aussi elle secrete pas bcp de sebum come avant . sinon nawarr , tu peux me dire combien ça coute le gel et la creme que tu utilise ? merci