Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
le stick noraderma de vichy
r
19 décembre 2006 16:46
j'ai une peau à tendance acneique , et j'utilise pour le moment ce stick pour camoufler mes boutons et les assecher .et aussi depuis uen semaine je lave mon visage avec le gel cleanance d'Avene , il est vraiment tres bien , ma peau apres est douce et bien nettoyéé , et un jour sur deux , j'applique la creme cleanance k d'avene aussi ,
je veux savoir est ce qu'il en a parmi vous qui ont utlisé l'un de ces produits ou bien tous ces produits.
r
19 décembre 2006 23:06
personne
r
20 décembre 2006 10:34
Citation
rbatiya19 a écrit:
personne

moi je suis très gamme Nivéa pour le soin du visage qui s'adapte très bien avec ma peau
j
20 décembre 2006 12:40
meme le fond de teint compact est tres bien ,c vrai que c produits sont tres bien.
m
20 décembre 2006 14:36
ca dépend de chak type de peau moi g utilisé tte la gamme de vichy mais ca na rien changer !!moody smiley
r
22 décembre 2006 00:35
merci les filles pour vos reponses, sinon jusqu'à present le stick normaderm n'a vraiment pas d'effet miraculeux , sinon pour le gel et la crem avene c'est vraient tres bien pour les peaux grasses à tendance acneique , car j'ai remarqué qu ema peau produit moins de sebum et aussi elle est devenu lisse , j'espère que d'ici un mois j'aurai de bon resulat , sinon je met rien de plus car avant j'esayais bcp de recette naturel et ça fesais qu'agresser ma peau et la rendre tres sensible , dc j'ai areté tt ça et ma peau respire bcp mieux
N
23 décembre 2006 19:27
j'ai essayé les marques avène mé ça n'a pas marché j'utilise la maerque ducran keracnyl gel moussant et la crème réparatrice cette crème assèche elle pik mé vraiment bien
r
23 décembre 2006 21:29
meme cleanance k pique qd je l'applique mais là ça fait presque 2 semaine ,mais aucun chagement j'ai tjrs mes boutons , sauf que ma peau est devenu bcp plus lisse , et aussi elle secrete pas bcp de sebum come avant .
sinon nawarr , tu peux me dire combien ça coute le gel et la creme que tu utilise ?
merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook