Citation
Ben3mane a écrit:
Salam Aaleykoum
J' aimerais connaitre les métiers accessibles avec ce bac STI 2D anciennement STI et quel cursus post bac avez vous choisi
Merciiii pour toute info
Citation
Ben3mane a écrit:
Merciiii beaucoup pour ta Reponse,franchement tu M as bien aidée mais je me demande Quelle différence y a t il entre s et STI 2D s ils se retrouvent dans les mêmes filières,Le jeune dont je M occupe N est pas excessivement bon en maths et physique chimie
J ai peur qu il soit en échec dans cette filière,je ne connais pas bien le niveau demandé en STI 2D,comment se débrouillent les élèves avec toi venant de ce bac ,N est pas trop dure pour eux?
Citation
Ben3mane a écrit:
Merci t es vraiment tres gentille,ce que tu me dis M aide beaucoup,en fait ce jeune dont je suis tutrice car il est orphelin,est tres attire par ce domaine numérique et électronique actuellement il est encore en 3eme,mais le souci c est que j ai peur qu il N ait pas le niveau et qu il soit Apres en échec et qu il se démoralise vite ,qu' il laisse tomber apres,comme il N a plus personne J aimerai qu il s assure au moins un avenir pour vivre correctement,du coup j ai un peu de stress,J ai peur pour son avenir
Vraiment cela serait vraiment gentil de ta part si tu peux avoir des renseignements sur le niveau minimum demandé ,moi je ne connais personne
Merciiii encore et qu allah t accorde la réussite dans tes projets et ta vie