Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Je suis tout à fait d accord avec lovelydess: Le stérilet n empêche pas la fécondation mais il empêche uniquement la nidation de l oeuf fécondé!!
Je vous invite si ça vous interesse à aller vous renseigner sur le sujet!
Les soeurs qui ont un minimum de connaissance anatomique et biologique comprendront
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Salam
Et ta co.n.n.erie elle est hallal ???
Pour les D.I.U au cuivre :- Le cuivre altère la fonction et la viabilité des gamètes (spermatozoïdes et ovocytes) empêchant leur rencontre pour la formation d'un embryon.- Le cuivre entraine une réaction inflammatoire locale de l'endomètre.
Pour le S.I.U hormonal :Le lévonorgestrel exerce un effet contraceptif à 3 niveaux :1 - il ralentit l'épaississement de l'endomètre2 - il épaissit la glaire cervicale empêchant le passage des spermatozoides3 - il prévient l'ovulation (libération de l'ovule) chez certaines femmes.
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A shi-fuu,
Je suis sûre de mes propos.Le stérilet n empeche pas la fecondation.Il empeche juste la nidation quelque soit le type de sterilet...
Je sais que peu de nos soeurs ne le savent pas par manque de renseignements et/ou de connaissance sur le sujet.
C edt oour cela que je remercie lovelydess d avoir abordé le sujet.
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A lovelydess, je confirme ma soeur qu il y a bien eu fecondation c est à dire qu il a bien eu rencontre entre gamétes (male et femelle) et que le sterilet agit donc sur un oeuf fécondé!
non pas du tout!Citation
soltanaa tanger a écrit:
Le sterilet rend le spermatozoide inactif !!!
Citation
marokene59 a écrit:
y'a t'il un médecin oui ide (femme ou homme )pr nous en dire plus sur le sujet par contre pr affirmer que c'est licite ou pas , seul un savant peut se prononcer