Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stEP+ course+ marche.
s
26 avril 2009 12:55
Hellow!!

J'ai commencé à reprendre le sport; et je voulais savoir si celle qui ont commencé un régime voudrait faire la meme chose que moi. Franchement c'est trop simple.

Chaques soir je fais 30 à 40 min de step pour ne pas l'aisser tomber je met 35min de musique que je kiff à mort sur mon portable.

Pareil pour 30 min de course chaque soir j'écoute aussi de la musique.

Je marche tout le temps c'est trop frais.

et j'ai déja perdu du poid.
f
26 avril 2009 14:24
salam
bravo sarie.et pour la nourriture tu as change qlq chose ou c comme d'habitude.moi j'ai pas de kilos a perde mais j'aime bien marcher aussi.chaque soir je fais une demi heure de marche rapide et c tt
bonne continuation
a
26 avril 2009 21:33
Salam,

Je ne suis pas en mode régime mais je pratique les mêmes activités et j'aime bien thumbs up

Bon couarge pour ton régime.
s
26 avril 2009 21:45
coucou!!

moi demain je me mé en mode sportive pke la sava plu jarive plu a courir plu de 30 minute sans avoir 4 point de coté alor ke avan g t la reine de l'atlétisme jai mm batu des mecs et oé premiére au 500 metre avec un 19/20 hé!! hé!! bref a partir de demain tout les matin et pendant 1 moi pour comencé je vai faire 20 minute de velo daparte pui 20 minute de renforcement musculaire sur deux zone precise sa dependra des jour et le soir jiré courir 30 minute tout sa avec ma combinaison de sudation et jvé essayé de plu manger le soir enfin apartir de 18h.

jspr redevenir une atléth!! alé bizz
s
27 avril 2009 09:03
salam

pas de régime en vue smiling smiley

je ne suis pas du tt sportive Grrrr, mais je marches beaucoup winking smiley et dès que je peux je fais du step sur la wiii Danse

courrir No no à part si je suis en danger eye popping smiley
J
27 avril 2009 10:56
walikoum salam salma,

tu vas bien ma conseillère en mode smiling smiley???Dis le step c'est avec wiii fit ca marche vraiment parce que le plateau il est bas non perplexe ou c'est du step genre en dansant ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook