Citation
Nyzarion a écrit:
Salam,
J'ai eu une discussion avec une personne.
Elle m'a dis que le roi du Maroc avais un harem et qu'il a le droit d'avoir des relations avec elles même hors mariage (Quand je dit avoir le droit, c'est bien entendu avoir le droit au yeux de l'islam "halal".
je sais que c'est halal pour les esclaves, mais l'esclavage n'a t il pas été aboli au Maroc ?
Ou bien il est aboli pour tous sauf pour le roi ?
La personne m'as dit que ce ne sont pas vraiment des esclaves mais que c'est halal.
je ne comprend pas.
Elle a rajouté que les rois musulman ont un statut special en islam et qu'ils ne sont pas comme les autres humain, et qu'ils ont plus de liberté que nous autres bas peuple.
Pouvez vous m'expliquer ? Avez vous deja entendu ça ?
Merci
Citation
Nyzarion a écrit:
Salam,
J'ai eu une discussion avec une personne.
Elle m'a dis que le roi du Maroc avais un harem et qu'il a le droit d'avoir des relations avec elles même hors mariage (Quand je dit avoir le droit, c'est bien entendu avoir le droit au yeux de l'islam "halal".
je sais que c'est halal pour les esclaves, mais l'esclavage n'a t il pas été aboli au Maroc ?
Ou bien il est aboli pour tous sauf pour le roi ?
La personne m'as dit que ce ne sont pas vraiment des esclaves mais que c'est halal.
je ne comprend pas.
Elle a rajouté que les rois musulman ont un statut special en islam et qu'ils ne sont pas comme les autres humain, et qu'ils ont plus de liberté que nous autres bas peuple.
Pouvez vous m'expliquer ? Avez vous deja entendu ça ?
Merci
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Encore une personne qui fantasme....je pensais que l’être humain était différent des animaux...
Citation
Jowariya a écrit:
Le Roi a le statut de amir mouminine il est le descendant de notre cher prophète 3alai salât w salam
Le reste Allah in3al shaitane cessez de suivre les rumeurs
Citation
survivant+ a écrit:
trop bête ta pensée. On ne dirige pas la communauté musulmane au nom du statut de descendant du prophète, ce statut c'est entre la personne et Dieu. Tout dirigeant qui n'a pas été élu par son peuple est un imposteur,donc toute les monarchies sont toutes harames. Le seul dirigeant légitime des musulman est celui qui a été elu démocratiquement.
Citation
Jowariya a écrit:
Ma pensée? C trop d honneur. Toujours les mêmes qui aiment polémiques calomnies w zid w zid
Le commandeur des croyants est le statut du roi ne vous en déplaise. Le gouvernement lui est élu
w salam
Allah ihdikom parler sans science et mal aimable par dessus le marché
Citation
survivant+ a écrit:
Le vrai gouverneur c'est le roi et il n'est au pouvoir que parce que son père l'a été, voilà la véritable raison. le reste n'est que l'arbre qui cache la forêt. Si tu crois vraiment qu'un dirigeant qui n'a pas été élu,a une légitime d'être le amir de la oumma,je ne peux que prier Dieu de t'eclairer ton esprit.
Bonne soirée !