Citation
YaMaLaS a écrit:
Non c'est ma petite soeur qui regarde, hihi...moi je suis vite fait saoulée par ce genre d'émissions...Sinon, j'avoue que j'ai regardé le casting de la nouvelle star...c'est excellent, ça devient un bêtisier, t'as des personnes tu te demandes ce qu'elles viennent faire sur le plateau tellement elles ne savent pas chanter...mais bon ça a le mérite de nous faire rire!!!je sais pas s'il y a la même chose dans la Star Ac'...
Citation
YaMaLaS a écrit:
Extrêmement concentrée ma petite interne...bon tu nous diras s'il y a quelqu'un qui se distingue vraiment bien hihi!!!
Citation
malikabb a écrit:Citation
YaMaLaS a écrit:
Extrêmement concentrée ma petite interne...bon tu nous diras s'il y a quelqu'un qui se distingue vraiment bien hihi!!!
ok t'a vu jme lache fini les bouquins
allez va bosser jte raconterai lol
Citation
joliedounia a écrit:
Kamel il est encore là ou pas? (tm)
Citation
yaska a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
Je l'ai vu a Paris la derniere fois. Il est comme a la télé. Tres effeminé . Malikabb tu aimes non?
Citation
yaska a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
Je l'ai vu a Paris la derniere fois. Il est comme a la télé. Tres effeminé . Malikabb tu aimes non?
Looooooool, non je bosse pas encore, c'est les vacaaaaances!!!Citation
YaMaLaS a écrit:
Citation
YaMaLaS a écrit:Looooooool, non je bosse pas encore, c'est les vacaaaaances!!!Citation
YaMaLaS a écrit: