Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,
ça fait un moment que je ne perd plus de poids et j'ai un plis au dos de graisse que j'ai envie d'éliminer ainsi que mes poignées d'amour . Je n'ai pas le temps d'aller en salle de sport et si je peux maigrir sans perdre mes formes et mes atouts ça serait niquel visé que ses 2 endroits .Et meme en allant je ne perd pas mes poignées
Je mange équilibré meme si parfois je me laisse tenté par des petits trucs sucré .
Citation
Kempo a écrit:
- Plus de pain
- Plus de soda
- Limiter les grignotages
- De l'eau
- De la marche
Ca aide à perdre en pas trop de temps.
Après le corps s'habitue et on perd moins...faudra ensuite passer à l'étape "je me bouge les fesses".
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,
ça fait un moment que je ne perd plus de poids et j'ai un plis au dos de graisse que j'ai envie d'éliminer ainsi que mes poignées d'amour . Je n'ai pas le temps d'aller en salle de sport et si je peux maigrir sans perdre mes formes et mes atouts ça serait niquel visé que ses 2 endroits .Et meme en allant je ne perd pas mes poignées
Je mange équilibré meme si parfois je me laisse tenté par des petits trucs sucré .
Citation
abcdefg...n a écrit:
L'alimentation tu mange quoi dans une journée? Puis à un moment donné faut faire du sport pour accélérer la perte de gras pour une personne qui fait 100 kg (avec bcp de graisse) puis maigris jusqu'à 70 kg elle sera tjr grasse à partir de la il faut perdre du gras et gagner du muscle. Le passage de 100 à 70 kg c'est qu'une marche dans ta progression le plus dur c'est la petite pincé de graisse qui reste.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Les proportion ? Jus de fruit industriels ?
Citation
Soult* a écrit:
Salam
Les régimes ça sert à rien, tu vas reprendre juste après et parfois le résultat peut être pire..
Ce qui te manque c'est le sport !
Ça tombe bien pour toi, le ramadan arrive donc tu perdras facilement 3-5 kg d'ici la fin..