Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stade d’Honneur - Casablanca
w
11 mars 2009 17:53
merci kanbou pour ce post;

stade d'honneur : des souvenirs de mon enfance...des matches du wac dont quelques derby chauds wac-raja

qui se terminaient souvent par un score nul.des matches de l'équipe nationale,la coupe mohamed V avec de

grands club internationnaux et bien sur le grand PELE début des années 70...

et l'dolescence au lycée moulay driss qui s'y trouve à deux pas du stade d'honneur...et en face du

vélodrome...
12 mars 2009 09:09
ça c'etais le stade Med 5 avant qu'il sa reconstruction avant les jeux midéteranien de 1983

Merci Kanbou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 mars 2009 09:19
une autre foto de "stade donor" grinning smiley

[pics.imagup.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
12 mars 2009 13:19
wasmen,

moi aussi je suis passe par moulay idriss. j'habite dans le racine.


SimoCasaParis,
[pics.imagup.com]

c'est tout vert a cote!
12 mars 2009 13:25
Oui tout est vert mais maintenant tout est betonné et pas juste a coté du stade mais dans tous casa !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 mars 2009 10:17
une autre image quand il s'appelait stade marcel cerdan
[img527.imageshack.us]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
18 mars 2009 13:03
Citation
kanbou a écrit:
http://pagesperso-orange.fr/demeraux.jerome/Cartes/Afrique/Casablanca.jpg





Citation
SimoCasaParis a écrit:
une autre foto de "stade donor" grinning smiley

[pics.imagup.com]




Waouuu merci les garçons Welcome

ça me rappelle des souvenirs d'enfance quand on regardait les matchs à la Tél, malheureusement casa n'est plus verte mes blanche lol


[www.casafree.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
18 mars 2009 13:07
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kanbou a écrit:
http://pagesperso-orange.fr/demeraux.jerome/Cartes/Afrique/Casablanca.jpg





Citation
SimoCasaParis a écrit:
une autre foto de "stade donor" grinning smiley

[pics.imagup.com]




Waouuu merci les garçons Welcome

ça me rappelle des souvenirs d'enfance quand on regardait les matchs à la Tél, malheureusement casa n'est plus verte mes blanche lol


[www.casafree.com]

non maintenant c est casa negra grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook