Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les squasheurs, par ici!
n
12 mai 2008 15:46
salam

qui fait du squash? qui aime?...

Ce sport merveilleux permet de se depenser au max en peu de temps (en moyenne 20min par match).

qui en a déjà fait?Cela ressembme au tennis mais en plus simple (la balle sort moins facilement du terraingrinning smiley) et puis ça se pratique dans une salle...ce quia l'avantage de préserver le brushing de mesdames l'hiver!

[www.dailymotion.com]

moi j'en suisIn love
a
12 mai 2008 17:13
a
13 mai 2008 13:37
salam


Ce n’est pas donné quand même, débourser 20 euros a chaque fois
n
15 mai 2008 13:41
Citation
arhaye a écrit:
salam


Ce n’est pas donné quand même, débourser 20 euros a chaque fois

20 euros à chaque foiseye popping smiley
c'est cher quand même!

comme j'en fait bcp,j'ai acheté les raquettes donc je ne les loue pas (prix de la loc: 3 euros)
et puis l'entrée au terrain,c'est 10 euro et 8euros pour les zetudiantsgrinning smiley pour une partie de 40min...

à 20 min, je suis déjà présque epuisée alors je ne depasse jamais 35 min.
a
15 mai 2008 14:14
Le weekend c est plus cher
Il y a 5 ans je débutais (aujourd’hui huis je le suis encore débutant) en allant chercher une balle très proche du mur avec une bonne pointe de vitesse au lieu que ma raquette soit pencher d un coté et bien j ais positionné ma raquette de façon d un soldat qui fonce avec un fusil a ballonnet
Donc je me suis pris le mur et le manche de la raquette dans les cotes avec un rebond de 1metre

Je n arrivais plus a respiré ko pendant ¼

C était juste une anecdote
C est quand même dangereux
n
16 mai 2008 15:03
Citation
arhaye a écrit:
Le weekend c est plus cher
Il y a 5 ans je débutais (aujourd’hui huis je le suis encore débutant) en allant chercher une balle très proche du mur avec une bonne pointe de vitesse au lieu que ma raquette soit pencher d un coté et bien j ais positionné ma raquette de façon d un soldat qui fonce avec un fusil a ballonnet
Donc je me suis pris le mur et le manche de la raquette dans les cotes avec un rebond de 1metre

Je n arrivais plus a respiré ko pendant ¼

C était juste une anecdote
C est quand même dangereux

tu t'es pris le murevil! avec le manche dans les cotesperplexe===>quand j'imagine la scène,j'eclate de rire.
c'est clair avec une telle vitesse tu ne pouvais plus respirer car le moindre mouvement de la cage thoracique declenchait la douleur au point d'impactsad smiley

moi,je ne prend pas de risques! quand je vois que le mur n'est pas trés loin alors je freeeeeeeeeeeeeeine quitte à perdre car c'est dangereux,tu peux te luxer l'epaule....

je suis le genre de fille qui quand elle fait le gardien pour un petit match de foot,raméne les bras sur sa tête quand le ballon est tiré trop ford et le laisse tranquillement rentrer dans les cagesevil

tiens,j'ai l'impression sur la video que le terrain est trop petit,peut-être que les joueurs sont trop grandsperplexe

en tout cas, on se depense bien en peu de temps et c'est moins cher que le tennis oû t'es obligé de t'inscrire à un Club.

salam
h
17 mai 2008 12:50
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

qui fait du squash? qui aime?...

Ce sport merveilleux permet de se depenser au max en peu de temps (en moyenne 20min par match).

qui en a déjà fait?Cela ressembme au tennis mais en plus simple (la balle sort moins facilement du terraingrinning smiley) et puis ça se pratique dans une salle...ce quia l'avantage de préserver le brushing de mesdames l'hiver!

[www.dailymotion.com]

moi j'en suisIn love

salam smiling smiley!!

quand j'etais petite,avec un copain on jouait a sa dans le hall thumbs up...bein ouais systeme D evil!

les voisins en avait marre angry smiley mais on s'amusait bien smoking smiley!!

tu as des infos sur le lieu?ce serait sympa
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
18 mai 2008 21:31
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

qui fait du squash? qui aime?...

Ce sport merveilleux permet de se depenser au max en peu de temps (en moyenne 20min par match).

qui en a déjà fait?Cela ressembme au tennis mais en plus simple (la balle sort moins facilement du terraingrinning smiley) et puis ça se pratique dans une salle...ce quia l'avantage de préserver le brushing de mesdames l'hiver!

[www.dailymotion.com]

moi j'en suisIn love

salam smiling smiley!!

quand j'etais petite,avec un copain on jouait a sa dans le hall thumbs up...bein ouais systeme D evil!

les voisins en avait marre angry smiley mais on s'amusait bien smoking smiley!!

tu as des infos sur le lieu?ce serait sympa

salam.

des infos sur le lieu?tu vie oû?

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook