Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sport-etudes
H&B
13 mars 2010 12:56
Bonjour a vous tous

j'ai un membre de ma famille qui est extrêmement doué au football, c'est sa passion mais malheuresement il n'a pas les moyens nécessaires pour s'adonner à cette passion J'aimerai l'aider à suivre cette voie. Pour cela j'ai besoin de vos conseils afin de m'indiquer les clubs qui pourraient lui donner une bonne formation ,de préférence sport-etudes
Le jeune homme a 16 ans il se trouve actuellement à Essaouira, moi à Paris

Merci d'avance pour vos conseils

cordialement
b
19 mars 2010 00:08
il devrer aller a auxerre sochaux pour les jeune c le meilleur

apres ta des centre de formation de partout mais faut percer moi aussi je suis d'essaouira mais je vis en france a nimes selem
f
20 mars 2010 08:24
Il faut penser aussi à son niveau d'étude pour accéder à ce type de centre
H&B
20 mars 2010 15:39
Bonjour
Je me suis apparemment mal fait comprendre : le jeune garçon se trouve au Maroc et je voudrais lui trouver un club au Maroc et non en France.
Merci pour vos réponses.
22 mars 2010 11:29
Salam
Pour le Maroc il faut qu'il se déplace à Casa ou Rabat ou Marakche ou Fes et faire les test avec le RAJA /WYDAD/FAR/KACM ou MAS c'est les seules (à ma connaissance) qui ont des centres de formation plus au moins operationls (logement, etudes,...)

Citation
madani78 a écrit:
Bonjour
Je me suis apparemment mal fait comprendre : le jeune garçon se trouve au Maroc et je voudrais lui trouver un club au Maroc et non en France.
Merci pour vos réponses.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H&B
22 mars 2010 12:11
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
r
25 octobre 2012 21:27
kanl3b lhand bghit nkml mais l9raya ktrat ila t9drou t3tiwni chiotmecole des etudes et sport flmaroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook