Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport
l
18 février 2006 12:03
Salam,


Enfin j'ai décidé de me metre au sport avec la grande aprobation de mon mari a mon grand étonnement...
Mais je voudrai savoir, quels sports sont fait pour affiner la taille car je commence un régime.
D'avance merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/06 13:33 par harira.
Ex-harira :P
m
18 février 2006 12:59
L'endurance c'est pas mal quand on fait un régime. Prends ton mp3 et cours, ça passe encore mieux smiling smiley
R
18 février 2006 13:00
Salam harira smiling smiley

Le footing c'est pas mal ou pourquoi ne pas t'offir un velo d'appartement ou qqchose dans ce style.

En tout cas bon courage grinning smiley thumbs up

Moi et le sport ça fait deux eye rolling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
l
18 février 2006 13:32
Salam les filles,


Le vélo d'appart, j'en ai un ,mais seule j'ai vraiment pas de courage, avec un groupe se sera surement mieux.
Merci pour les infos.
Ex-harira :P
l
18 février 2006 13:33
L'enrurance , ca veut dire sur les machines?
Ex-harira :P
m
18 février 2006 13:37
l'aerobic winking smiley
m
18 février 2006 14:14
Nan Harira, ça veut dire autour d'un stade, dans les bois, dans un parc...C'est toujours mieux que de rester à l'intérieur, et c'est bien de prendre l'air frais.

Sinon, y a un truc qui marche vraiment très bien pour la taille, c'est la danse orientale. Tu fonds comme du beurre tellement c'est éprouvant smiling smiley
m
18 février 2006 18:34
Citation
musica a écrit:
Nan Harira, ça veut dire autour d'un stade, dans les bois, dans un parc...C'est toujours mieux que de rester à l'intérieur, et c'est bien de prendre l'air frais.

Sinon, y a un truc qui marche vraiment très bien pour la taille, c'est la danse orientale. Tu fonds comme du beurre tellement c'est éprouvant smiling smiley

je prends des cours de danse orientale,et en aucun cas ça ne permets de perdre du poids,ça c'est encore une idée reçue winking smiley
N
19 février 2006 12:02
Salam aleikoum


Moi je te conseille tout d´abord d´acheter un short et une ceinture de sudation pour suer beaucoup lorsque tu feras du sport.

Ensuite, tu pourrais aussi acheter un stepper. (a decathlon il est a 29 euros)

Tu commences par faire 5 min ensuite 10 ensuite 15 juska que ton corp soit habituer et tu pourrais faire facilement de 1/2 heure a 1 heure de sport par jour. Devant la télé sa le fait grave.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook