Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,
Merci de ne pas juger mes commentaires seulement m'aider si possible, j'ai toujours l'envie de faire un enfant, j'ai pas de mari, j'arrive à 40 ans, je me demandais s'il existait des donneurs de sperme en France ou à l'étranger ? C'est ou qu'il faut se renseigner pour cela ?
Merci de me le dire.
Citation
Marc814 a écrit:
Je crois que ça s'appelle banque du sperm.
Mais si tu es musulmane, il y a peut-être un problème vu que dans ce cas la tu ne connais pas le nom du père. Mais attends, les réponses vont arriver.
Citation
Camilliana a écrit:
Cela dépend si elle est musulmane ou pas ..
Citation
Marc814 a écrit:
Tu n'as pas lu mon message ?
Mais si tu es musulmane, il y a peut-être un problème
Citation
Camilliana a écrit:
" La vitesse de la lumière est supérieur a celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils parlent "
Un Méga LIKE Excellent .. Je l'enregistre ..
Nb. Oui dsl j'ai mal lu..
Citation
AhmadAllah a écrit:
Salut!
Premierement pour deposer un dossier dans les banques de spermes en France :
Faut etre un couple, et qu, il y'es une stérilité masculine
( une absence de spermatozoïdes),
ou une anomalie génétique.
Deusiement est ce qu'un couple musulman peut-il, en cas d'infertilité, avoir recours à l'insémination artificielle ???
Il faudrais se renseigner la dessus...
Je sais que si la femme ne tombe pas enceinte, le recours a la (Fiv) es envisageable,
Mais le probleme c'est que vous etes pas en couple donc c'est encore different ,faudrais se renseigner chez une personne apte a te repondre.
Sinon si tu veux vraiment un enfant tu peux envisager l'adoption.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,
Il y a un bout de temps, j'avais lu un article au sujet de l’insémination artificielle en Islam : il me semble avoir compris que c'était permis à condition que l'ovule vienne de la maman qui va porter l'enfant et le sperme du mari de cette maman.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,
Merci de ne pas juger mes commentaires seulement m'aider si possible, j'ai toujours l'envie de faire un enfant, j'ai pas de mari, j'arrive à 40 ans, je me demandais s'il existait des donneurs de sperme en France ou à l'étranger ? C'est ou qu'il faut se renseigner pour cela ?
Merci de me le dire.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,
Il y a un bout de temps, j'avais lu un article au sujet de l’insémination artificielle en Islam : il me semble avoir compris que c'était permis à condition que l'ovule vienne de la maman qui va porter l'enfant et le sperme du mari de cette maman.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,
Merci de me le dire.
Citation
amirene a écrit:
bonjour,
pour en arriver à accepter le sperme d un inconnu, c est qu on est prêt à tout accepter
dans ce cas, pourquoi ne pas trouver un arrangement avec un sans papiers : tu lui apportes des papiers via un mariage et lui t offre son patrimoine génétique
c est un peu glauque mais largement moins qu une banque de sperme et ça ira plus vite aussi (je ne crois même pas que les femmes célibataires peuvent y prétendre en france)
au moins, ton enfant sera conçu dans les règles et il saura qui est son père
Citation
aichamicha a écrit:
Salam le probleme n'est pas d'ordre religieux ,mais éthique et morale
Le risque d'une insémination de ce genre c'est de risquer que dans l'avenir deux personnes du meme père se marient ensemble .