Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
le don du sperme
S
10 juillet 2017 13:50
Allah deteste les divorces. Pourquoi ? Cela propage la décadence chez bcp d'enfant en manque de repère.
Apparemment ca te gêne pas lol

Les divorces sont difficiles a vivrent et a eviter au maximum (sauf cas de violence ect...)
Alors se marié tout en sachant qu'on va divorcé et que le pauvre goss sera trainer a droite a gauche voir meme privé de son père je trouve ca ecouerant.

L'excuse de l'augmentation des divorces est juste pitoyable.
Au lieu de chercher a les eviter tu les conseille eye popping smiley

La posteuse ne fait pas cette bêtise de te trouver un mari en CDD pr concevoir un enfant car ca peut ne pas marcher et tu finiras non seulement sans enfant mais en plus divorcé 'pour rien' !

La banque de sperm c'est haram, ce n'est pas moi qui fait les loi divines Amirene au passage lol
Assouvir un desir d'enfant pour au final finir en enfer a quoi bon ?
N'oubli pas le but 1er de la vie et a chaque acte rapelle toi si Allah l'agrée ou pas.
N'écoute pas n'importe qui, les gens te conseillent n'importe quoi car suivent leur propre passion sans raisonner sur le sens profond des choses.

Nous ne sommes pas éternel.

Tu veux un enfant ? Eh bien fait les choses correctement.
Quit a 'perdre' encore 1 an ou 2 ans, si tu veux un pere pour cet enfant essai de faire jouer tes relations, le bouche a oreille, les mosquées....
Par amour pour cet enfant que tu desires, trouves lui un vrai père avec qui tu vivras dans un vrai foyer, et qui soit là au quotidien.
Ne lui donne pas pour père un homme qui l'a concu juste pour des 'papiers'...

Pense a lui avant de penser a toi, soit déjà une VRAI maman pour lui et pas une capricieuse qui veut un goss car a la quarantaine.

Seul un imam pourra te conseiller au mieux et je te garanti qu'il ne te conseillera jamais de te taper un mariage en cdd pour concevoir dans le 'halal' (qui ne le sera pas car Allah sait ce quil y a dans nos coeurs) et avoir un goss qui finira seul avec maman sans papa tout en connaissance de cause.

L'excuse des divorces qui augmentent ne l'écoute pas. Dit plutot qu'Allah t'en preserve.

Celles qui divorcent c'est pas voulu, c'est pas prémédité. Alors à celles là je leur souhaitent bcp de courage et qu'Allah leur accorde une suite heureuse.

Amirene je n'ai rien contre toi, ceci n'est que mon point de vue. Salam...
a
10 juillet 2017 14:17
en quoi divorcer mène en enfer ?

de plus, c est toi qui parles de divorce
ça se trouve, elle restera mariée plus longtemps que toi

à croire que vos parents ont vécu une histoire d amour dignes des téléfilms de la 6 avant de vous concevoir ...
S
10 juillet 2017 16:18
"En quoi divorcer mène en enfer ?"

Heuuu je crois que tu n'as rien compris a ce que j'ai écris plus haut lol
Tu detournes les phrases ou alors tu as un soucis de compréhension.

Bref, cela ne sert a rien de discuter avec des gens borné et de mauvaise foi.
Ceci est mon dernier mot.

Salam à la posteuse.
p
18 juillet 2017 21:18
On essaye d trouv une solution hallal
On lui a pas dit trouv un sans papier d faire un goss et divorcer
On lui dit de trouv un garcon convenable un sans papier et inchallah q l mariage marche
Cest la solution la plus rapide pour elle
Car les autres solutions si cette pers est musulmane sont haram ou longue et coûteuse
Quoi quil advienne seul allah sait c qui est bon pour ns
Mem si on veut precipiter les choses si allah n la pas décréter pour ns on px tjr courir ap un songe
Inchallah q tu trouv qlq un d bien qui est l mem objectif q toi pour construire un avenir
Ps heureusement il ya des sans papiers très bien faut just tomb sur l bon com un homme de tous les jours
s
6 août 2017 19:17
et pour quoi pas si le sans papier il va la garder comme sa femmes pour toute la vie elle sera heureuse non ? pris allah qu'il t'envoie un mari et le problème est régler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook