Shemsdine a écrit: ------------------------------------------------------- > ptdr mohamed ! Moi c plutot chehma qui me fait > tourner la tete ! et ce que jrepfere fi fjej houa > sder !
non a 3ammi chehma kat 3eddeb, rak 3aref Rok fih el rork wel benna fi l3dam, je m'excuse auprès de toutes les grosses du monde "plys que 90 Kg " , parce que normalement je ne parle pas comme ça , mais là c'est ce que l'on appelle la régression du groupe. en plus elles disent pire de nous
Shemsdine a écrit: ------------------------------------------------------- > ouili ouili hachmetina ah si mohamed ! ana ma tene > n hadarch aar bneet !
Une femme plait à un homme parce qu'elle rentre dans les critères de beauté qu'il a lui-même developpé au cours du temps, depuis sa toute petite enfance pour être plus précis.
D'aucun verront des critères élaborés sur le modèle de sa mère, mais le sujet n'est pas là.
La femme qui plait, donc, sur des aspects purement physique, représente une projection réelle d'une image façonnée à l'intérieur de soi.
Plus la femme que l'on regardera se rapprochera de ce «portait-type» plus l'homme sera attiré par elle. La réciproque est une fois plus vraie à l'égard de la femme à l'encontre d'un homme........
voila, voila, mon humble avis
pfffffffffffffff que ce que je peut etre "chiant" qaund je repond serieusement à un post :-)
Karmoss a écrit: ------------------------------------------------------- > D'aucun verront des critères élaborés sur le > modèle de sa mère, mais le sujet n'est pas là.
ou au contraire, ils chercheront quelqu'un de diamétralement opposé à l'image de la mère (ou du père)