Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spacecake
h
8 mars 2006 19:20
Bon apparemment on peut obtenir toutes les recettes qu'on veut ici, qqun aurait une recette de spacecake pour moi siouplé? grinning smileysmiling smiley
8 mars 2006 19:49
Le Space-cake

100grs de farine.
100 grs de beurre
300grs de chocolat
4 oeufs séparer dont les blanc battu en neige
Une cuillère à café de levure.


Mélanger la farine et tamiser dessus la levure, faire fondre au bain-marie le chocolat.
mélanger le chocolat fondu dans un bol, ajouter le beurre, et les jaunes d'œufs, verser y la farine petit a petit en battant bien sans arrêt.
Ajouter les blancs délicatemnt au reste de votre preparation, préchauffer le four sur thermostat 7 beurrez et fariné un moule. Mettre le mélange dans le moule, et cuire pendant 30 minutes.

Prenez un moule que vous beurrez et que vous saupoudrerez avec de la farine pour pas que ça colle. Mettez votre mélange dans le moule. Faite préchauffer le four sur thermostat 7 et faire cuire pendant 30 minutes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 mars 2006 19:54
Merci Aïcha mais il n'est pas très space ton cake winking smiley
8 mars 2006 20:05
Pourquoi tu veux que je lui rajoute des ailes grinning smiley ma kane mouchkil! tu lui en rajoute une de chaque coté ou alors tu prend 500 gramme de cannabis que tu rajoute a ton gateau et il fera très space winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/06 20:09 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 mars 2006 20:08
Citation
aicha a écrit:
Pourquoi tu veux que je lui rajoute des ailes grinning smiley ma kane mouchkil! tu lui en rajoute une de chaque coté et il fera très space winking smiley

Ok mais je fabriquerai les ailes en beurre de Marrakech grinning smiley
8 mars 2006 20:11
je savait que tu savait car cette recette n'exite pas dans un livre de cuisine grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 mars 2006 21:56
Citation
aicha a écrit:
je savait que tu savait car cette recette n'exite pas dans un livre de cuisine grinning smiley

Bah c'était un petit test, apparemment les gens qui passent sur ce forum sont peu nombreux mais plutôt cool winking smiley

Même le modérateur n'a pas l'air de passer par là... J'ai ENFIN trouvé le lieu pour amener la subversion et dominer le monde HUHUHOHAHAHAAAAA (le rire méchant du cinéma ça passe mal à l'écrit grinning smiley)
8 mars 2006 23:25
grinning smiley grinning smiley howudoin si tu veut la recette du majoun, je l'ai aussi dans mes archivessmiling smiley mais je ne peut te la donner que par MP grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
9 mars 2006 11:19
Citation
aicha a écrit:
grinning smiley grinning smiley howudoin si tu veut la recette du majoun, je l'ai aussi dans mes archivessmiling smiley mais je ne peut te la donner que par MP grinning smiley

Hey mais c'est de l'incitation ça Madame grinning smileywinking smiley
9 mars 2006 11:38
bon puisque c'est comme ça!angry smiley tu n'auras rien No no grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
9 mars 2006 12:50
Citation
aicha a écrit:
bon puisque c'est comme ça!angry smiley tu n'auras rien No no grinning smiley

AICHA EST MOI A KHTI TU ME LA DONNE HIHIHI
PS: JE SUIS DE MARRAKECH LE MA3JOUN C4EST LA SPACIALITE ICI LOOL JE REGOLE
9 mars 2006 13:50
bien sure donyaya de toute les façons MA3JOUN n'est pas un produit illicite, il ne faut pas en abuser sait tout.
sinon un médecin me la conseiller car je déprimé, j’ai eu la recette au Maroc mais je ne l’ai pas encore essayer, mais il parait que tu vois la vie en rose, et que tu oublie tout tes soucies, pour les remplacer par du rire et de la bonne humeur, franchement cela me tente beaucoup mais cela me fait peur en méme tant .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
2 août 2011 23:05
Salut ! En cherchant sur internet comment faire du Ma3joun je suis tombé sur ce forum. Ce qui m'amène à te demander comment on fait ? J'ai un mariage très bientot et pas j'aurai pas l'occasion d'aller à Marrakech entre temps. Donc pourrais-tu me sauve la vie stppppp ?!
3
2 août 2011 23:45
Mais lma3joun ya du cannabis dedans Oh????????,


Zyneb, tu veux lma3joun pour un mariage??????? mais tu veux faire danser tout le monde sur les tables ou quoi??
n
3 août 2011 01:05
je vais peut être être débil mais c koi le ma3joun (pour moi dans mon bled c de la confiture donc voila je c pas ce kil en est chez vous) perso vous inquiété pas c'est pas pour essayer juste de la curiosité lol
z
3 août 2011 12:51
c toujours utile pur rajouter un peu d'ambiance quand y en a pas ! ^^ mais la j'en ai pas. j'ai donc besoin d'aide
z
3 août 2011 12:55
Chez nous c'est ne pâte qui provoque de l'euphorie, fous rires, etc... idéale pour décoincer les plus coincer ! smiling smiley
et visuellement ca ressemble a du sellou, ce qui peut tromper facilement et n faire gouter a qui tu veux !
3
3 août 2011 13:39
Salam zyneb,

Oui l'ambiance sera assurée avec lma3joun...
je n'ai jamais vu mais ca ressemble a sellou apparement...
sinon aicha est malade apparement, je ne pense qu elle sera sur le forum...

Ps: mais au dela ca provoque des fou rire,... tu vas droguer les gens mdrrrr.
f
3 août 2011 13:43
loool tu veux la recette dun gateau o cannabis ???tongue sticking out smiley
n
3 août 2011 14:27
a bah je veux bien la recette lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook