Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Souvenirs souvenirs...DSibelles ton histoire à deux mains ✨
18 août 2024 16:35
Ma femme vient de me quitter pour un autre, elle a l’habitude de changer d’hommes, auparavant, elle était avec un autre, et l’a quitté pour être avec moi. Elle a un pouvoir de séduction à vous en faire perdre raison, je l’aime toujours, même si elle est avec un autre, je ne sais pas comment l’oublier pour passer à autre chose.

Pourtant, les femmes ce n’est pas ce qu’il manque. Et des femmes sérieuses et fidèles. A croire que seules femmes infidèles sont intéressantes. Elle pourrait revenir, je ferais comme si de rien n’était, comme si elle n’était jamais partie.

Elle est stérile, elle ne peut avoir d’enfants, elle en profite. Combien de temps va-t-elle rester avec son nouveau mari ? hé oui, elle s’est réellement mariée et seulement deux jours après que notre divorce a été prononcé.

C’est en me promenant le long du halage que j’ai rencontré un vieil homme, je lui ai donc fait part de mon histoire et m’a conseillé d’aller dans la forêt de l’oubli, il y a dans cette forêt un manoir avec une grande porte vitrée, et au-dessus de cette porte, une enseigne « Le Yabi-Café ».

- Comment pourrai-je me rendre?
Comment pourrai-je me rendre dans cette forêt ?
- C’est de l’autre côté de cette rive, il faudra emprunter un sentier battu jusqu’au village enchanté, tu trouveras dans ce village un vieil homme isolé au sommet d’une colline, surnommé « le Père Fouras », lui seul pourra te guider à entrer dans la forêt de l’oubli.
- Ah merci beaucoup vieil homme !
- Ne me remercie pas, car ce n’est pas gagné d’avance, ce vieil homme en question, va te lancer une énigme, tu dois la deviner, autrement tu pourras dire adieu à la forêt de l’oubli!

Maintenant, il me faut absolument traverser de l’autre coté de la rive, je continuais de marcher le long du halage, en regardant discrètement dans la cour des habitations implantées par ci par là, afin de voir s’il n’y avait pas une barque à emprunter pour traverser le fleuve. Je vais passer pour un voleur, mais je n’ai vraiment pas le choix. Et pour ne pas me faire remarquer j’ai préféré attendre qu’il fasse nuit pour agir.

J’ai enfin pu traverser sans me faire remarquer, mais je peux vous assurer que je ne suis pas tranquille, car de l’autre côté, avec cette nuit assombrie par la lune cachée sous les nuages gris et les cris des loups, je me trouve inquiet avec des regrets de me dire que c’est une bêtise et que ça ne sert à rien. Je décide donc de rebrousser chemin jusqu’au fleuve, mais la barque n’y était plus, ou tout du moins plus à sa place, j’avais tout simplement oublié de l’amarrer.

Quel idiot je suis !

Je m’assois et je réfléchi, puis je me souviens que le vieil homme parlait d’un sentier battu en me désignant du doigt l’endroit précis. Je remonte la rive jusqu’à me trouver face à l’endroit où j’ai discuté avec le vieil homme, je me retourne, je suis de nouveau bien éclairé par lune qui brille, les nuages se sont dissipés. Un grand silence s’est installé, je n’entends plus les loups. Je me mets en marche vers le village enchanté.

Presque trois heures de marche pour y arriver. Je me tiens devant un porche où deux gardiens se tenaient debout, ils avaient, chacun d’eux, une grande lance et une épée, un peu comme au moyen âge, j’avais l’impression d’avoir franchis une porte spatio-temporelle

[youtu.be]
....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/24 16:47 par ~Ambre~.
18 août 2024 17:16
Salam Aleykoum Ambre

Une suite?
s
18 août 2024 17:26
tu trouveras dans ce village un vieil homme isolé au sommet d’une colline, surnommé « le Père Fouras », lui seul pourra te guider à entrer dans la forêt de l’oubli.

Salam Ambre,

J’ai cru un moment qu’on était dans Fort Boyard ptdr

Je sors 🏃🏻‍♀️🚪
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 août 2024 17:48
Salam Sampica

ptdr

Tu n'as pas tort !
Citation
sampica a écrit:
tu trouveras dans ce village un vieil homme isolé au sommet d’une colline, surnommé « le Père Fouras », lui seul pourra te guider à entrer dans la forêt de l’oubli.

Salam Ambre,

J’ai cru un moment qu’on était dans Fort Boyard ptdr

Je sors 🏃🏻‍♀️🚪
18 août 2024 17:49
Salam

Ouiiii
Citation
Full-Contact a écrit:
Salam Aleykoum Ambre

Une suite?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com