Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un soutien pour mon association
s
1 mai 2006 17:04
salam,

Je fais partie d'une association qui a pour but de venir en aide à des populations isolées prés de Ouarzazate;
Cette aide est surtout centrée sur le côté sanitaire; ainsi, nous avons pour projet de faire un dispensaire pour accueillir des méres et leurs enfants,et ensuite construire une maternité;
C'est une région dans laquelle les soins se raréfient encore et les femmes accouchent encore chez elles au péril de leurs vie parfois.

Je recherche donc des aides: matériel médical de toute sorte, des fauteuils pour handicapés etc...


Merci de votre aide.
e
1 mai 2006 22:00
je tiens ts simplement a vs remercier de votre interet a lapopulation de zazate la region marginalisee .ma region ... alors je vs accorde le soutien dans la limite de mes opportunitees mais raconter moi avec peut de detailles ce que vs vouler faire ... le forum civil demcratique des associations vs ecoutte
o
8 mai 2006 16:04
sa fé plézir de voir dé associations ki sintéresse a notre région si tu pouvé nou dire ou exactemen se font vos actions é ce ke vou faite exatement se sré gentil
en tou ka k'allah vou aide pr ce kou vous faite pour nos frere et seurs o bled merci bokou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook