Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien gorge push-up
M
28 janvier 2011 18:08
Salam les yabis,

J'espere que tout va bien pour vous, ma question est la suivante, je suis pas tres gaté a ce niveau là et j'aurai besoin de conseil pour acheter un bon soutien gorge bien rembouré a bretelle amovible..

J'ai fais pas mal de boutique, mais j'ai pas trouver mon bonheur, je desesperecrying(
F
28 janvier 2011 19:56
essaye de voir du cote de bonprix , moi ossi je suis du cote push up , etant ds le meme cas k toi , mais malheureusemen j n pourrai t conseiller de magazin , mais essaye ce site , jen ai acheté une fois , et franchement rien a dire
I
29 janvier 2011 20:07
Il y a Etam lingerie!
r
30 janvier 2011 02:38
etam et H et M thumbs up
M
30 janvier 2011 20:33
Essai soleil sucré aussi !
30 janvier 2011 21:13
c'est quoi push up?
casperitooooo
3
30 janvier 2011 21:49
Citation
fruit a écrit:
c'est quoi push up?

ça remonte la poitrine et ca donne un effet de volume
30 janvier 2011 22:50
Citation
perucha a écrit:
Citation
fruit a écrit:
c'est quoi push up?

ça remonte la poitrine et ca donne un effet de volume

oui en fait vous trichez, vous voulez montrer une grosse poitrine

Et le jour ou vous vous mariez, votre mari risque d être un peu déçu. sad smiley
casperitooooo
v
30 janvier 2011 22:59
Désolée je n'ai jamais eu ce souci (hamdullah) je n'ai pas a mettre de soutien gorge rembouré. Et oui parfois la vie est injuste grinning smiley tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 janvier 2011 23:08
très utile ton commentaire voldomodogrinning smiley

étam lingerie fait des sous vetements rembourés, et c'est un bon rapport qualité prix, surtout pendant les soldes, mais il faut y aller le 1er jour des soldes car tout le monde n'a pas gaté comme voldomodogrinning smiley, les petites tailles partent vite!

H&m, je trouve que leur lingerie est de mauvaise qualité
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 janvier 2011 23:09
Citation
voldemodo a écrit:
Désolée je n'ai jamais eu ce souci (hamdullah) je n'ai pas a mettre de soutien gorge rembouré. Et oui parfois la vie est injuste grinning smiley tongue sticking out smiley

ptdr Oups
casperitooooo
3
30 janvier 2011 23:10
Citation
fruit a écrit:
oui en fait vous trichez, vous voulez montrer une grosse poitrine

Et le jour ou vous vous mariez, votre mari risque d être un peu déçu. sad smiley
J'ose espérer qu'un homme ne se marie pas que pour la poitrine grinning smiley
ça craint sinon



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/11 23:13 par perucha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook