Wa aleikoum salamCitation
dal-el90 a écrit:
as salamu aleykum , je trouve que le soutien-gorge est une tricherie , je pense que nous devons etre tel que l'on est et assumé . Cela reste que mon avis , et j'aimerai les votres ? dans le respect svp
C'est de la poésie .Citation
dal-el90 a écrit:
lol pas compris
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
Pour une petite poitrine le soutien gorge n'a pas grande utilité.
Par contre pour une forte poitrine il peut éviter des maux de dos et que les seins "tombent" trop vite (si le poids est soutenu, la peau est moins sollicité)
Pour le sport c'est vraiment indispensable.
Une femme à forte poitrine qui ne porte pas de soutien gorge ça fait assez osé, la poitrine ressort plus et avec le mouvement .
Voilà mon avis.
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam
On se sent mieux sans quand même!
Sauf avec des gros lolos, c'est pas évident.
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam
j'aime bcp les soutiens-gorge: cela evite à la longue la "chute" des seins en les soutenants.
cependant attention à l'armature métallique qui "fait mal" sur le côté du sein: ça peut faire à la longue une inflammation locale au niveau du sein avec des douleurs et des inquiétudes inutiles.
je les prends en particulier chez Valisere en couleur noir ou alors chez Oh là là Cherie.
Citation
dal-el90 a écrit:
as salamu aleykum , je trouve que le soutien-gorge est une tricherie , je pense que nous devons etre tel que l'on est et assumé . Cela reste que mon avis , et j'aimerai les votres ? dans le respect svp
Citation
dal-el90 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam
je profite de ton post pour demander conseils aux yabies averties lol
J'arrive pas a acheter des soutiens gorge a ma taille, a vrai dire je la connais plus depuis mes grossesses et l'arret de l allaitement.
Comment faites vous pour trouver LE bon soutien gorge, qui serre pas, qui s'ajuste parfaitement autant au niveau du bonnet que du tour de poitrine??
Merci les filles