je pense il y a deux jours ce site donne 64 % pour l afrique du sud 34 % pour le maroc selon un journal marocain , je n ai pas les chiffres exactes dans ma tete/
aujourd hui je pense grace a la mobilisation des marocains les nouveaux chiffres donnent 49 % pour le maroc et 40 % pour l afrique du sud
je vais parler avec saad El kettani bach ydabar lik 3la chi billets gratuits mnin tjina la coupe du monde in ch allah parceque tu fais pas mal de pub pour la candidature du maroc
je pense il faut participez au sondage également sur les sites de sport en anglais, sportbusiness.com donnait à l'afrique du sud à 80 % depuis cette révelation de ce sondage par le journal l'opinion les marocains et ses sympathisants ont inversé la tendance, merci de faire circuler les adresses d'autres sites en anglais afin qu'on puisse voter pour le maroc , les sites en anglais sont fréquentés par les égyptiens et les sud africains .... merci à tous les amis du maroc dans les pays anglophone de nous parvenir des infos
merci pour tous tes articles tu fais vraiment un grand effort
c l'occasion ou jamais pour notre pays sinon c foutu pour 20 ans au moins
j'espére qu'il y'aura plus de mobilisation de la part de la commission d'organisation surtout pour le premier tour si on passe au deuxième tour les votes seront majoritaires pour le maroc à mon avis : *les pays arabes ne voteront pas pour l'afrique du sud (pour la majorité) *on peut récupérer les voix de certains pays qui votent pour la tunisie, libye et egypte notamment certains pays africains, turquie....
1 au maroc a 21h donc en france a 18h 2-au maroc a 18h donc en france a 20h
e toute facon on le saura bien avant le mercredi 28 et si tu veux le savoir maintenant je te conseille d'aller visiter le site mountakhab.fr et puis aller au forum rubrique lions atlas la bas il y'a que des ferus de foot
il y'aura en 28 mai à bamako un match amical mali-maroc
j'ai trouvé cette info au site lematin.ma :
Coupe du Monde 2006 (qualifications). Selon une source sûre, la FIFA a sanctionné de 6 points les Lions Indomptables du Cameroun pour avoir porté un équipement non conforme à la CAN. Selon notre confrère " L’Equipe ", l’information a été délivrée vendredi par la FIFA et elle fait déjà l’effet d’une bombe. Réunie à Zurich, la commission de discipline de la Fédération internationale a décidé de retirer six points à l’équipe du Cameroun lors des qualifications au Mondial 2006, qui débutent en juin. La commission a également infligé une amende de 200.000 francs suisses à la Fédération camerounaise