Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUTENEZ LES PALESTINIENS VOTEZ
1 mai 2024 14:42
SOUTENEZ LES PALESTINIENS VOTEZ

Il n’est pas encore trop tard pour s’inscrire sur les listes électorales et voter aux élections européennes le 9 juin prochain

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 1er mai inclus. Et si vous avez raté cette date, vous pouvez toujours avoir une deuxième chance, en vous inscrivant directement dans votre mairie avant le 3 mai inclus.
s
1 mai 2024 15:42
Le génocide impérialo-israélien qui a cours en Palestine depuis 75 ans demeure à ce jour et à jamais INJUSTIFIABLE, IMPARDONNABLE et INEXPIABLE. Tout être humain non-déshumanisé a le devoir de le condamner ainsi que toutes les méprisables créatures qui en sont responsables ou qui s’en font lâchement les complices.

Aucune campagne de haine et de dénigrement visant à discréditer les manifestants pro-palestiniens partout dans le monde en tentant de les qualifier dérisoirement de «terroristes» ne changera quoi que ce soit à cette incontestable réalité. Pareille inversion accusatoire ne fait que confirmer l’extrême bassesse des génocidaires.
Citation
dudule07 a écrit:
[ssofidelis.substack.com]
1 mai 2024 15:42
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Votez LFI. Tous les autres sont des vendus.

S'ils ont été convoqués par les poulets, milice du gouvernement, c'est qu'ils sont intègres, du côté des opprimés, du côté de la justice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
d
1 mai 2024 15:46
Et on sait précisément à qui ils sont vendus.
En plus d'avoir vendu leur au Diable.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Votez LFI. Tous les autres sont des vendus.

S'ils ont été convoqués par les poulets, milice du gouvernement, c'est qu'ils sont intègres, du côté des opprimés, du côté de la justice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
d
1 mai 2024 15:50
*Leur âme
Citation
dudule07 a écrit:
Et on sait précisément à qui ils sont vendus.
En plus d'avoir vendu leur au Diable.
1 mai 2024 16:27
Les musulmans qui vote pour la France insoumise
C est extrêmement grave , ils sont pour le mariage pour tous
Ont n est des musulmans pas des LGBT
Nous c est une maman et un papa
Pas deux maman ni deux papa
1 mai 2024 16:38
Salam, bonjour

On vote pour le moins pire et c'est l'un des partis qui portent le "plus" les intérêts ou en tous cas les moins "pires" intérêts pour nous Muslim.
Pour qui vas tu donc voter?

Citation
212_Radia a écrit:
Les musulmans qui vote pour la France insoumise
C est extrêmement grave , ils sont pour le mariage pour tous
Ont n est des musulmans pas des LGBT
Nous c est une maman et un papa
Pas deux maman ni deux papa
1 mai 2024 17:52
Je vote pour personne
Citation
Hanabi a écrit:
Salam, bonjour

On vote pour le moins pire et c'est l'un des partis qui portent le "plus" les intérêts ou en tous cas les moins "pires" intérêts pour nous Muslim.
Pour qui vas tu donc voter?
1 mai 2024 18:57
Le vote des silencieux donc.
Avant j'étais comme ça
Plus maintenant !


Citation
212_Radia a écrit:
Je vote pour personne
1 mai 2024 18:59
Le jour où je voterai LFI.... 😵🖕
D
1 mai 2024 19:14
Là, on est deux!

Domania
Citation
Je m'en fous a écrit:
Le jour où je voterai LFI.... 😵🖕
1 mai 2024 19:43
la mentalite malika sorel
bien sur ne votez surtout pas quand
vous monterez dans le train souvenez vous en

franchement ceux des musulmans qui claironne fierement qu ilds n iront pas vote sont pitoyable
ceux qui nous haïssent eux savent ce qu ils faut faire
et ils vont le faire

et les bien integre de francis khorrottos vont la sentir passe quand le fion national sera au pouvoir
lorsqu ils iront a l hopital par exemple ou dans un commissariat pour porter plainte ou dans les services administratifs ou ils seront traite comme de la m......

inutile aussi apres de venir se lamenter sur le sort des palestiniens
1 mai 2024 20:37
Je te comprends mais moi j ai passé l âge de voter j ai 47 ans
Place aux jeunes
Citation
Hanabi a écrit:
Le vote des silencieux donc.
Avant j'étais comme ça
Plus maintenant !
s
1 mai 2024 20:42
Toute critique de la politique sioniste est interdite.


[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/24 03:14 par samir134.
1 mai 2024 20:44
France insoumise front national les républicains , en marche tous de la merde
Des gens qui sont fout des français
La France insoumise défendre des pays qui n ont aucun rapport avec nous
En marche et les républicains défends le pays sionistes
Le front national des fachos
Citation
mousse111 a écrit:
la mentalite malika sorel
bien sur ne votez surtout pas quand
vous monterez dans le train souvenez vous en

franchement ceux des musulmans qui claironne fierement qu ilds n iront pas vote sont pitoyable
ceux qui nous haïssent eux savent ce qu ils faut faire
et ils vont le faire

et les bien integre de francis khorrottos vont la sentir passe quand le fion national sera au pouvoir
lorsqu ils iront a l hopital par exemple ou dans un commissariat pour porter plainte ou dans les services administratifs ou ils seront traite comme de la m......

inutile aussi apres de venir se lamenter sur le sort des palestiniens
1 mai 2024 20:50
La ont n est trois
Citation
Domania a écrit:
Là, on est deux!

Domania
1 mai 2024 22:53
Salam

Bien sûr qu’on ira voter ! Pour le bien de la « communauté » et pour remercier LFI pour leur soutien pour les Palestiniens face au terrorisme juif et à la propagande médiatique pro Israel, et leur combat pour les Musulmans (marche contre l’Islamophobie).

Des non Musulmans visibles et combatifs ! . Contrairement aux légumes à la tête de nos prétendues organisations représentatives musulmanes.
s
2 mai 2024 13:34
En tant normal, notre communauté ne se sent pas trop concerné par cette élection mais cette année les choses DOIVENT être différentes. Pourquoi ? Tout simplement parce que nos frères et sœurs palestiniens sont en train de se faire massacrer et avec la complicité du monde occidental et sous le regard bienveillant du parlement européen acquis à la cause Israélienne.

Cette situation a assez duré. Nous pouvons changer les choses! Pour ceux qui croient que les dés sont pipés, et ben je leur réponds que l’insupportable députe UDI Meyer Habib (le monstre qui vocifère quotidiennement contre les musulmans) à été élu grâce à quelques milliers d’électeurs juifs français bien organisés.

Notre communauté représente à minima 6 millions d’individus en France et si 20% de cette communauté utiliserait son pouvoir de vote, nous aurions des politiques pour nous aider, plaider notre cause et non pour nous insulter quotidiennement sur les plateaux, décider de lois contre notre communauté…

Depuis le 8 octobre 2023 et le génocide à Gaza (mais il y en a eu avant d’autres que beaucoup ont oublié malheureusement), les choses sont devenus très claires. En effet il y uniquement UN SEUL PARTI qui a, depuis le début du genocide, pris parti OFFICIELLEMENT pour les opprimés palestiniens, c’est LFI (La France Insoumise). Tous les autres partis ont soit, pris partie pour Israël, ou se sont timidement exprimés mais n’ont jamais condamné Israël pour leurs massacres (eg EPR, PS, Verts…)
LFI a d’ailleurs pris une palestinienne dans sa liste européenne : Rima HASSAN et pour cela Ils reçoivent les foudres de tous les politiques, les médias, les associations lobbyistes pour avoir osé…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook