Citation
Tumadiir a écrit:
Un rat c'est énorme, une souris c'est riquiqui, la différence est flagrante quand même..
Sinon je saurais pas quoi te conseiller mais bon courage, j'espère que vous allez vite en arriver à bout
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Un chat, tu sais en avoir un???
L Unique solution = c est son job sur terre !
Citation
Nureo a écrit:
Mon fils est allergique très fortement au chat
Citation
Nureo a écrit:
Salam aleykoum
Mon fils vient de l'apercevoir dans les toilettes. Il dit que c'est pas une souris mais un rat 😱
C'est vrai que les grattemements, ça faisait plus godzilla que petit rongeur mimi
Elle est dans les canalisations. Compliqué de boucher les canalisations
A chaque fois que je vais aux toilettes, je vais rentrer avec le balai à côté de moi.
Je pense à prendre une société de dératisation si j'arrive pas à m'en débarrasser . De 300 à 700 balles quand même 😭
Dans le salon, j'ai entendu des grattemeents et des couinement et comme je dors dans le salon 😨
J'ai acheté des poisons contre les souris. Faudrait peut-être que j'achète des poisons contre les rats
J'ai appelé la mairie, ils m'ont dit démerder vous et apparemment, comme il y a des travaux un peu partout, les rats et les souris remontent en force
Et y a certaines qui pleuraient pour ces monstres envahissant vecteurs de tas de maladies 😒
Première fois que j'ai une souris chez moi. Je crois je l'entends dans les toilettes là 🥴
Citation
Je comprends, je le suis également !! Les chats sont TOUJOURS à l extérieur, c est moi qui sors les voir 😅.
Je suis pas pour, mais l existe des médicaments mais faut se renseigner pour l âge, possible ou pas etc....
Pourquoi ??? Essaie de louer ou d avoir un chat pour 1 ou 2 jour!!!
Si tu compares l allergie vs morsure et présence de rats!! (Oui non stop, ils n utilisent pas la multiplication mais les puissances pour se reproduire 🤣😅!!
Regarde si tu peux en louer un, âge moyen sans doute. Ou est-ce que tu connais quelqu'un qui en a ?? Si oui, faut voir si c'est une personne aware ou une personne lobotomise= accepté d aider et laisser le chat travailler ou choquée par la demande.
Citation
marouk1 a écrit:
Tu ramènes un chat du bled et nachba, tu seras tranquille pour toujours
Citation
Sdreams a écrit:
Demain rends toi à un magasin de bricolage jardinage et achète une prise à onde. Il partira.
Citation
Nureo a écrit:
Oui les chats du bled c'est des vrais. Pas comme les patates d'ici
Citation
Nureo a écrit:
Insha Allah. Je vais demander. Je vais tout essayer Insha Allah
Citation
Nureo a écrit:
Mon voisin a l'air super cool mais j'ai jamais vu de chat chez lui
Je suis en appartement. Le chat va pas être à l'aise chez moi
Une fois, on avait des souris quand j'étais petite. On nous a pretevle chat du voisin. Il a passé 2 jours sous le lit en mode panique et n'a absolument rien chassé. On l'a rendu au voisin
Là le rat arrête pas de se montrer. Il doit chercher à manger. J'ai tout enfermée dans des boîtes en plastiques . Je vais aussi utiliser une toute petite poubelle de salle de bains pour la poubelle de la cuisine et jeter très régulièrement. La poubelle à côté de chez nous laisse tomber. Hyper dégueulasse. Les rats doivent venir de là bas. Dans mon ancienne adresse, ils enterraient les poubelles à 10 mètres pour éviter l'infestation. Prochain appartement, je vais demander minimum 5em étage insha Allah
Je vais acheter du ciment près à l'emploi à séchage rapide demain. Parce que le joint ça met 2 jours pour secher et godzilla a tout défoncer
Demain j'irai voir le voisin pour voir s'il a constaté quelque chose chez lui
Après c'est vrai qu'il faut faire vite, ça se reproduit à l'infini ces nuisibles. Si j'arrive pas à en venir à bout, je vais appeler une société et appeler quelqu'un pour reboucher tous les trous de la maison
Citation
Parfait, faut enquêter sans tarder !! C est très bien.
C est exactement ce qu il faut faire en premier, boucher tous les trous, mais également empêcher les accès.
J ai déjà eu ce problème 3 fois!!
Dont 2 rats qu on a appelé "Eddy et Crach" 🤣🤣😅😅, depuis qu un d entre eux à saluer le pied de mon fils une fois!@ C était une maison d aide sociale, je n avais d autres choix que de faire connaissance avec eux mdrr. Entre temps donc, après des nuits et des jours en mode surveillance !! J ai réussi à trouvé - d où ils sortent - et où ils vont.
3 endroits, évier, derrière un mur, sous le chauffe eau en sortant d un trou qui mène chez les voisins. On a compris qu ils étaient 2 pas plus. Rassurant !!^^.
Voisins ?? Non, en allant pour voir, c était une habitation abandonnée, "pourrie" à première vue. En réalité personne n y habitait.
On est sorti de la plus tard pour cette raison.
Ailleurs. Un autre cas, à cause du voisin, il essayait de s en débarrasser avec des produits mais rien. Plus tard, ils s'invitent chez moi!!@, je dors par terre, cauchemard 24h7/7!! Après quelques semaines de trauma, j ai réussi à avoir 2 chats. Le jour même ils ont tout nettoyer!! Soubhanalah.
Vivre loin des villes, c est normal lol, c est pour cette raison que je tiens à avoir toujours des chats. Souris, rats, lapins, hérisson, taupes, ils attaquent tous ceux qui s approche de la casa!!
Au bled, pareil avec les scorpions!!
200% de garantie. Essaie avec plusieurs, non stop!!
Service des animaux, oui mais pour en louer un??