Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos sourcils et vous
8 novembre 2017 13:00
Hey guys

Assumez vous vos sourcils au naturel ? Sans épilation grinning smiley

Celles qui n ont jamais épilé avez vous déjà ete tentée?

Celles qui epilent, qu est ce qui vous empeche d arrêter ?

Comment sont vos sourcils de base ? Vous complexez dessus ou vous les trouvez en harmonie avec votre visage ?

Personnellement je suis tentée des fois je me demande a quoi ressemblerez mon regard sans ces touffes de poils ptdr

Je les trouve looooong d ailleurs je me demande si mm le fait de les couper c'est haram bon al hamdû li Llah ils ont une assez mignonne forme ( c est pas français j crois) y a pire Dieu merci Angel


Et les HOMMES êtes vous complexez par vos sourcils ?
t
8 novembre 2017 13:09
Salam

A l'époque, je les épilais et depuis j'ai arrete. Bon j'avoue que j'ai pas de gros scotch au dessus de yeux mais je m'y suis habituee
P
8 novembre 2017 13:11
Je me suis jamais épilée les sourcils, ils sont fins, ont une forme basique, donc j'ai jamais ressenti l'envie de les toucher hamdulillah.
8 novembre 2017 13:12
Bonsoir ,

alors moi je les ai épilé pendant 12 ans .... et je les adoré j'avais une super belle forme d'apres les dire des autre... puis la depuis 5 mois on va dire je ne les ai plus touché .. depuis que j'ai su que c haram .

je t'avoue que ça me faisais tres tres tres bisar au début jetais très tentée d'arranger au moins les repousses ... surtout que tout mon entourage me disait ''mais c bisar ? tu ne t'epile plus ? ahhh mais c pas beau ''Oups


je te raconte pas le complexe lol... par contre jetais déterminé et la el hamdoulah je m'y suis très bien habitué , j'ai vers la fin du sourcille ou ça m’énerve un peu car c gros mais sans plus avec le foulard ça ne ce vois même pas .

c'est l'effet inverse que j'ai a présent , qd je revois mes ancienne photos, je me trouve hyper bisar épilé eye popping smiley

el hamdoulah âpres coup je me préfère maintenant .
S
8 novembre 2017 13:13
Wa aleykoum salam

"Et les HOMMES êtes vous complexez par vos sourcils ? "

ptdr tu m'as fait rire
Pour une fois que quelqu'un pense à eux, sur cette question ^^
T
8 novembre 2017 13:14
Hey girl!

Je ne les jamais épilés,j'ai jamais été tenté,de par sa haramité lol,et parce que j'en ai assez avec les autres poilsGrrrr

Je les assume à 100%,malgré qu'ils soient bien fournis,on me demande toujours si je les épile.
M
8 novembre 2017 13:18
Salut,

Je ne les ai jamais épilé, j'ai déjà été tenté par contre.
Je me contente juste de les brosser avec un petit peigne histoire que sa soit jolie.
Citation
Perli. a écrit:
Hey guys

Assumez vous vos sourcils au naturel ? Sans épilation grinning smiley

Celles qui n ont jamais épilé avez vous déjà ete tentée?

Celles qui epilent, qu est ce qui vous empeche d arrêter ?

Comment sont vos sourcils de base ? Vous complexez dessus ou vous les trouvez en harmonie avec votre visage ?

Personnellement je suis tentée des fois je me demande a quoi ressemblerez mon regard sans ces touffes de poils ptdr

Je les trouve looooong d ailleurs je me demande si mm le fait de les couper c'est haram bon al hamdû li Llah ils ont une assez mignonne forme ( c est pas français j crois) y a pire Dieu merci Angel


Et les HOMMES êtes vous complexez par vos sourcils ?
A
8 novembre 2017 13:22
Salam Aleykoum

Je les ai epilés pendant longtemps et j'ai arreté récemment, je dirais pas que je les préfère au naturel mais bon ils sont très noirs et épais, on me complimente souvent dessus donc j'ai pas à me plaindre
P
8 novembre 2017 13:23
Je les épile une fois par mois ou un mois et demi , j'enlève pas grand chose, mais ça change le regard quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/17 13:42 par Pipo586.
8 novembre 2017 13:25
Moi j'ai toujours eu des sourcils catastrophiques j'avais un gros mono sourcils de turc quand j'avais 13/14 ans Ill

Mais ca encore je sais que c'est autorisé d'épiler sauf que je me suis pas arrête la un jour j'ai pété les plombs je devais avoir 16 ans j'ai pris un rasoir et j'ai commencé a les affiner de manière spectaculaire le avant/après rien à voir.

Et depuis a chaque repousse obligé j'enlève c'est devenu une drogue qu'Allah me pardonne mais je me trouve beaucoup plus belle maintenant.

Les sourcils épais m'assombrissait le visage ..
8 novembre 2017 13:27
Al hamdû li Llah alors .... y en a pas des masses qui laissent leur sourcils au naturel
Citation
Parenthèse a écrit:
Je me suis jamais épilée les sourcils, ils sont fins, ont une forme basique, donc j'ai jamais ressenti l'envie de les toucher hamdulillah.
8 novembre 2017 13:29
" j'en ai assez avec les autres poils " mdrrr ptdr Tu m étonnes on s en sortirai plus franchement ! Ma chāA Allah c est beau les sourcils bien fournis j aurai kiffe en avoir des biens épais

Citation
Tama3dorte a écrit:
Hey girl!

Je ne les jamais épilés,j'ai jamais été tenté,de par sa haramité lol,et parce que j'en ai assez avec les autres poilsGrrrr

Je les assume à 100%,malgré qu'ils soient bien fournis,on me demande toujours si je les épile.
8 novembre 2017 13:31
Ha ouais pendant 12 ans quand meme Hey ben tu as reussi a arrêter c est bien ! C est ca, tu perds l habitudes de tes sourcils au naturel donc ca surprends ton entourage mais on s y habitue vite ^^
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

alors moi je les ai épilé pendant 12 ans .... et je les adoré j'avais une super belle forme d'apres les dire des autre... puis la depuis 5 mois on va dire je ne les ai plus touché .. depuis que j'ai su que c haram .

je t'avoue que ça me faisais tres tres tres bisar au début jetais très tentée d'arranger au moins les repousses ... surtout que tout mon entourage me disait ''mais c bisar ? tu ne t'epile plus ? ahhh mais c pas beau ''Oups


je te raconte pas le complexe lol... par contre jetais déterminé et la el hamdoulah je m'y suis très bien habitué , j'ai vers la fin du sourcille ou ça m’énerve un peu car c gros mais sans plus avec le foulard ça ne ce vois même pas .

c'est l'effet inverse que j'ai a présent , qd je revois mes ancienne photos, je me trouve hyper bisar épilé eye popping smiley

el hamdoulah âpres coup je me préfère maintenant .
8 novembre 2017 13:32
peut etre juste les brosser et les maquiller légèrement t éviterai de les épiler non ?
Citation
Pipo586 a écrit:
J'espère les épile une fois par mois ou un mois et demi , j'enlève pas grand chose, mais ça change le regard quand même
a
8 novembre 2017 13:32
salam

j'assume totalement
en même temps, c'est facile : ils sont quasi parfaits

même si je n'ai pas beaucoup de mérite aujourd'hui, j'en avais énormément il y a 10/15 ans quand la mode était aux sourcils minimalistes
8 novembre 2017 13:33
Bah oui autant leur poser la question vu qu il y en a qui les épilent aussi ... certains complètent vraiment de leur sourcils msakin
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Wa aleykoum salam

"Et les HOMMES êtes vous complexez par vos sourcils ? "

ptdr tu m'as fait rire
Pour une fois que quelqu'un pense à eux, sur cette question ^^
8 novembre 2017 13:35
Ayiiiii au rasoir ? Les repousses n étaient pas drues ?

C est juste une question d habitude, Si tu arrêtés tu vas être genre les premiers temps je pense mais au bout d un moment tu te trouveras bien avec

Citation
Imperfection a écrit:
Moi j'ai toujours eu des sourcils catastrophiques j'avais un gros mono sourcils de turc quand j'avais 13/14 ans Ill

Mais ca encore je sais que c'est autorisé d'épiler sauf que je me suis pas arrête la un jour j'ai pété les plombs je devais avoir 16 ans j'ai pris un rasoir et j'ai commencé a les affiner de manière spectaculaire le avant/après rien à voir.

Et depuis a chaque repousse obligé j'enlève c'est devenu une drogue qu'Allah me pardonne mais je me trouve beaucoup plus belle maintenant.

Les sourcils épais m'assombrissait le visage ..
8 novembre 2017 13:37
C est vrai, la mode est aux sourcils épais mais ca a son charme je trouve quand c est bien fournis

Tant mieux si tu te sens bien avec ^^

Citation
amirene a écrit:
salam

j'assume totalement
en même temps, c'est facile : ils sont quasi parfaits

même si je n'ai pas beaucoup de mérite aujourd'hui, j'en avais énormément il y a 10/15 ans quand la mode était aux sourcils minimalistes
P
8 novembre 2017 13:40
Non je ne supporte pas ces poils Rebels par ci par là. Je n'ai pas une touffe, mais ça me gêne quand je regarde dans le miroir. J'ai les sourcils fin à la base avec un bon tracé, mais pour avoir commis l'erreur plus jeune d'en enlever quelques uns, je reste sur ma lancée
Citation
Perli. a écrit:
peut etre juste les brosser et les maquiller légèrement t éviterai de les épiler non ?
S
8 novembre 2017 13:48
Salam,
Je les ai jms epiler pcq c est hram. Ms desfois sa me trnte ms hmdlh j ai jms "sombrer". Je ne l ai trouve pas jolie ni gros non plus. Ms je les "coiffe" un peu av une mini brosse.
J hesite a les decolerer par contre. Est ce hram ??
Si des filles l ont deja fait vos retours ? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook