Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourates a conseiller à un père de famille
s
7 mars 2018 19:54
Bonjour à tous

Je me permets de vous contacter pour mon père.

C'est quelqu'un de très (trop) gentil et aimant. Mais il a un défaut qui malheureusement casse tout, il est égocentrique, pour lui la vie est comme un jeu, il ne pense qu'à s'amuser faire des blagues.

Je sais vs allez vous dire que je juge mon pere durement mais svp pensez que c'est mon pere, j'ai grandi avec lui donc je dis cela en toute objectivité.

Je ne souhaite pas devoiler ma vie privé donc je resume. Je souhaiterais lui conseiller des sourates a lui faire lire ou il est clairement indiqué qu un homme doit prendre ses responsabilités auprès de sa famille autant financement que dans le comportement.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci a vous
M
7 mars 2018 20:02
Salam Alaykom,

Ton papa est quelqu'un de cool, rigolo, blagueur ?
ou est-ce quelqu'un de négligent envers sa famille ?
s
7 mars 2018 20:48
Bonjour
Il est blagueur oui un peu trop. Il ne connait pas ses priorités, on va dire ça comme ça
Honnêtement je ne veux pas trop m'étendre juste savoir si vous avez des sourates a me conseiller pour un père de famille qui fuit ses responsabilités (ne veut pas travailler, narcissique et compagnie ).
Merci
8 mars 2018 03:16
Ah d'acird il exploité le rire pour vous empêcher d'entrer dans le sérieux et vous lui delzdez des choses qu'il ne peut pas faire ou n'a pas environ de Faure
Utiliser la même tactique
Pour le faire travailler sans se rendre compte le coran ne lui servira a rien..
Papa je ne peu plus bouger va m'acheter ceci cela va faire ceci cela prête moi 500 je te l'a rendrais.
C'est un filou il ressemble a un radin que je connaît sa celle l'avait quité c'est un loque il avait la main trop serre a sin coup

Ahhhhh oui le verset ou le coran parle de radin
Waka taj3ale yadaja laghloulatoune il à 3onokika
N'accroche pas ta main sur ton coup papa tu va perdre maman..
Laisse ton pere a coté tu ne peux rien faire pense a toi et a ton avenir

Le prophète dit
La femme c'est comme une cote corbé si tu essais de la redresser tu la brise

Ton père était façoné tordu courbé tu ne peux plus le redresser . accepte le comme il est sinon tu le brises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook