Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourate al kahf
25 mai 2021 08:12
Verset 28


28. Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.
25 mai 2021 08:24
Et Peu, invoquent leur seigneur matin et soir, ce verset est comme un sable mouvant, sa profondeur ne se résume pas juste par un simple coup d’oeil .

Merci de nous avoir fait relire ce magnifique verset.
Hommage à Cheikh Nimr Baqir Al-Nimr, citoyen saoudien égorgé par l'état saoudien en 2016, car il a choisis d'être chiite et de s'exprimer librement..
25 mai 2021 08:26
Oui

Allah est grand

Je t'en prie
Citation
Espace Temps a écrit:
Et Peu, invoquent leur seigneur matin et soir, ce verset est comme un sable mouvant, sa profondeur ne se résume pas juste par un simple coup d’oeil .

Merci de nous avoir fait relire ce magnifique verset.
25 mai 2021 08:27
Espace temps moi je le glorifie matin et soir

Je sais pas si je desire sa face je veux juste la paix
Citation
Espace Temps a écrit:
Et Peu, invoquent leur seigneur matin et soir, ce verset est comme un sable mouvant, sa profondeur ne se résume pas juste par un simple coup d’oeil .

Merci de nous avoir fait relire ce magnifique verset.
25 mai 2021 08:39
Haha, faut voir si en Arabe si cela signifie vraiment sa face, personnellement je ne me fie plus aux traductions française du coran, elles correspondent mal.

La paix, c’est ce mot qu’on prononcera si on retourne croyant chez notre seigneur. Car on ne la trouve qu’avec Lui hamduliAllah
Citation
Saliha. a écrit:
Espace temps moi je le glorifie matin et soir

Je sais pas si je desire sa face je veux juste la paix
25 mai 2021 08:39
Oui il y a de la sagesse
25 mai 2021 08:41
Les âges disent paix voici le paradis pour prix de vos oeuvres

Les hommes glorifient Allah pour les bienfaits
Citation
Espace Temps a écrit:
Haha, faut voir si en Arabe si cela signifie vraiment sa face, personnellement je ne me fie plus aux traductions française du coran, elles correspondent mal.

La paix, c’est ce mot qu’on prononcera si on retourne croyant chez notre seigneur. Car on ne la trouve qu’avec Lui hamduliAllah
25 mai 2021 08:41
Oui faut 0apprebfre l arabe
Citation
Espace Temps a écrit:
Haha, faut voir si en Arabe si cela signifie vraiment sa face, personnellement je ne me fie plus aux traductions française du coran, elles correspondent mal.

La paix, c’est ce mot qu’on prononcera si on retourne croyant chez notre seigneur. Car on ne la trouve qu’avec Lui hamduliAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook