Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La soupe amaigrissante
O
7 juillet 2006 13:33
j ai fait cette soupe aux choux comme indiquer sur le site de mes regimes.com mais je la trouve trop sucree quel qu un peux me dire pourquoi et si elle marchera qd memesad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
7 juillet 2006 20:07
Tu as peut être mis du sucre a la place du sel grinning smiley ou alors tes carottes était beaucoup sucréesangry smiley sinon si tu as mis beaucoup de choux Riches en fibres, vitamine C et potassium oui cela marcheras puisque c’est lui qui est sensé faire brûler les graisse thumbs up les autres légumes ne sont la que pour les compléments de fibres et vitamines comme les Poivrons Verts: Riches en vitamines a et c et en potassium ou les carottesriches en fibres et vitamine a et bêta carotène, les Tomates vitamines a et c,potassium et niacine,le Céleri Riche en fibres et potassium les Oignons Potassium, protéines et fibres
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
7 juillet 2006 20:47
ta pe étre mi des grose carotte ?? c le seule légume ke je voie de sucré ds cette soupe au point de sucré le plat en entier !!
O
7 juillet 2006 21:56
dc c sure ca marcheras qd meme grinning smileyca doit etre les carottesgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
8 juillet 2006 00:02
Citation
OMEYMA a écrit:
dc c sure ca marcheras qd meme grinning smiley ca doit etre les carottesgrinning smiley

Bah! oui OMEYMA si tu n'as pas fait d'erreursmiling smiley je te l'ai dis cela ne peut être que les carottessmiling smiley sinon la prochaine fois remplace les par des poireaux, ta soupe aura meilleur goût, et on plus le poireau est diurétique winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
8 juillet 2006 00:21
salam a toutes et a tous spinning smiley sticking its tongue out

quelqu'un pourrait me donner le recette de cette soupe

parce que je veux perdre du poidswinking smiley et c pas tres evidentconfused smiley vu que je suis une gourmande j'adore mangerangry smiley

g essayé tte sorte de coupe faim et ca n'a fait qu'empirerangry smiley

donc si vois pouvez me venir en aide eye rolling smiley me donnder d'autres recettes ou des conseils je vous en serait reconnaissante


merci(tm)
8 juillet 2006 00:48
salam watzagirl voila un site ou il y a la recettesmiling smiley mais surtout des témoignages, des conseils, et des encouragementswinking smiley [www.soupe.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
8 juillet 2006 00:51
merci pour le siteClap

bon mnt je c ce qui me reste a fairegrinning smiley

je ne c pas si ca va etre facile mais je suis bien motivée

on verra bien

et merci encore pour la reponse

aicha tu es un ange Angel
O
8 juillet 2006 10:50
si tu veux on peut faire le regime ensemblegrinning smiley moi ca fait mon deuxieme jour winking smileyc vrai que c difficile mais ma volonte et plus forte que ma gourmandise evilc bizzarreeye rolling smileyeye rolling smiley d ailleurs moi qui aiment faire des bons petits plats In loveen prenant soin d y gouter In lovela je n ai plus le droit je fais a manger pour les autres Angelmais j ai simplement le droit de regardersad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
8 juillet 2006 13:16
c dursad smileya midi il se sont bien regaler et moi No noj ai rien toucherthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
8 juillet 2006 13:24
OMEYMA sad smiley pense au résultat! soit courageuse smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
8 juillet 2006 13:27
Merci aicha j en ai besoinwinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
8 juillet 2006 16:57
salam,


es ce k 'il faut boire cettte soupe a tout les repas??
meriem
S
8 juillet 2006 18:11
un bon regime c'est de manger de tt pour ne pas avoir de carences
et diminuer les sucres rapides et les trucs gras comme friture
O
12 juillet 2006 09:32
Citation
hya_hna a écrit:
un bon regime c'est de manger de tt pour ne pas avoir de carences
et diminuer les sucres rapides et les trucs gras comme friture
ouf j ai arreter la soupe j ai perdu 3 kg et ce fut tres dur sad smileymaintenant je fais comme tu as dit manger de tout et arreter le gras et le sucrethumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
12 juillet 2006 12:16
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
un bon regime c'est de manger de tt pour ne pas avoir de carences
et diminuer les sucres rapides et les trucs gras comme friture
ouf j ai arreter la soupe j ai perdu 3 kg et ce fut tres dur sad smileymaintenant je fais comme tu as dit manger de tout et arreter le gras et le sucrethumbs up


3 kgs en combien de temps?
O
12 juillet 2006 12:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
un bon regime c'est de manger de tt pour ne pas avoir de carences
et diminuer les sucres rapides et les trucs gras comme friture
ouf j ai arreter la soupe j ai perdu 3 kg et ce fut tres dur sad smileymaintenant je fais comme tu as dit manger de tout et arreter le gras et le sucrethumbs up


3 kgs en combien de temps?
En une semaineAngelet sans tricherNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
13 juillet 2006 10:36
en une semaine!!! c'est beaucoup, faut que tu fasses trs attention maintenanat pour ta nourriture sinon tu risque de les récupéré et encore plus je pense..


eh bah c'était pas long en tout cas smiling smiley


tu as fais du sport avec?
n
14 juillet 2006 22:15
Salut tout le monde !
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a perdu du poids avec cette soupe au chou et combien.
Merci
w
14 juillet 2006 22:41
salut noune en fait je suis a mon deuxieme jour et g perdu 1k 700 en deux jours

c vrai que ca aide a remonter le moral surtt que c pas la joie de la boir cette soupe en tt cas pour moi

mé bon il fo etre motivé et bonne chance d'avanceeye rolling smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook