Citation
bextor89 a écrit:
Bonjour
justement c ça le pire,j'ai ésseyé pas mal de fois et à plusieurs reprises de dialoguer avec lui , de lui donner l'occasion et la chance de s'expliquer mais malheureusement ça ne rime à rien, soit il nie le sujet, où bien il ment à tout bout de champ et quand je déduis qu'il me prend pour une gamine où bien il se fout de ma gueule la je sui dégoutée et je me dis je n'aurai jamais du lui parler, ni a chercher à avoir des explications à dormir debout , aprés chaque discussion avec lui j'ai un mal de crane terrible, tjs je prend un cachet pr calmer mes maux de téte , par contre pr calmer mes nerfs je ne trouve pas de solution??????????????
j'ésséye d'étre forte et à chaque je tombe de haut.
Donc, je lache prise, ce qui me trote ds la téte mtn c'est que comment puis je enquèter sur lui , de quel façon dois je procéder????
avant que je me marie avec lui , soit disant on a demandé aprés lui et sa famille il disent wlad familya patati patata, il habite ds une sité populaire et il travaille ds son cartier pas loin donc je ne sé pas comment je vais faire??
avant notre mariage je l'ai connu tout juste 1an puis tout de suite on s'est marié, je l'ai fréquenté un tt petit peu on sortaient pas bcp que soit disant il était harchi occupé donc je ne pouvais pas savoir comment il était au juste??,,
c'est aprés la cérémonie que je suis rentrée directement ds la routine vs vs rendez compte
je ne me suis pas senti en aucun moment comme une mariée directe au fourneau, je regrette d'avoir fé la manicure, il m'a saoulé et il me saoule tjs je commence à étre fatiguer des mon jeune age c'est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
bextor89 a écrit:
agression verbal vs dites??? la ça commence à dérailler et vs dites n'importe quoi
j'ai le droit de faire des reproches surtout vis à vis de mon mari parce que j'étais patiente avec lui ,et parler ça ne sert à ce stade absolument rien , et stationner devant le mécano je peux le comprendre que soit disant il peut étre jaloux mais pas ds son cartier quand méme
C'est sûr que si c'était Georges Clooney...Citation
Princesse_Saba a écrit:
franchement je voudrais pas etre mechante, mais pourquoi t'es tu marié avec un dinausor...???
Il est trop vieudx, vs avez 12ans de décalage, t'as fait une grosse erreur
t'aurais jamais du faire ca, regarde comment il te neglige, c horrrible...!
comment tu fais.???
Citation
bextor89 a écrit:
oui,exactement apparement y'a pas 1000solutions et oui c ça la vie, à vrai dire je me suis inscrite via ce site justement pr pouvoir m'orienter, avoir des conseils, et en ce qui concerne le travail, hélas ,je ne bosse pas pourtant j'ai un diplome , et c mon mari qui ne m'autorise pas de bosser.
Citation
bextor89 a écrit:
oui,puisque il se permet de ne pas me faire le cunnilingus
Salam,Citation
bextor89 a écrit:
salam
qu'est ce qu'est dur pr vs le plus????
Citation
bextor89 a écrit:
non,y'a pas de souci , je suis pas du genre influençable.
je prend tt les argments et les conseils avec objectivité, et comme vs dites les préliminaires c'est très primordial avant le commencement!!!!
Citation
chrisado a écrit:C'est sûr que si c'était Georges Clooney...Citation
Princesse_Saba a écrit:
franchement je voudrais pas etre mechante, mais pourquoi t'es tu marié avec un dinausor...???
Il est trop vieudx, vs avez 12ans de décalage, t'as fait une grosse erreur
t'aurais jamais du faire ca, regarde comment il te neglige, c horrrible...!
comment tu fais.???
Désolé de ne pas être d'accord en totalité avec toi...Citation
ismail.is.cool a écrit:Citation
bextor89 a écrit:
je prend tt les argments et les conseils avec objectivité, et comme vs dites les préliminaires c'est très primordial avant le commencement!!!!
en toute sincérité je ne pourrais te donner aucun conseils, je ne fais que constater, tu es frustrée, il n'est pas à la hauteur de tes attentes, celle qui disent que tu l'as pris trop vieux ne connaissent rien de la vraie vie, tu as besoin d'attention, de te sentir aimée et désirée, de connaitre les sensations délicieuses d'une vie sexuelle normale, ne culpabilise pas il n'y a rien d'extraordinaire à cela, c'est dans l'ordre des choses quand tu te marie, tu souhaite partager ta vie avec un homme aimant et être épanouie.
Citation
chrisado a écrit:Désolé de ne pas être d'accord en totalité avec toi...Citation
ismail.is.cool a écrit:Citation
bextor89 a écrit:
en toute sincérité je ne pourrais te donner aucun conseils, je ne fais que constater, tu es frustrée, il n'est pas à la hauteur de tes attentes, celle qui disent que tu l'as pris trop vieux ne connaissent rien de la vraie vie, tu as besoin d'attention, de te sentir aimée et désirée, de connaitre les sensations délicieuses d'une vie sexuelle normale, ne culpabilise pas il n'y a rien d'extraordinaire à cela, c'est dans l'ordre des choses quand tu te marie, tu souhaite partager ta vie avec un homme aimant et être épanouie.
L'âge ne fait rien à l'affaire..il y a des mecs égoïstes qui sont de vrais bourrins très jeunes et qui ne pensent pas à partager et sont axés sur leur plaisir uniquement.. Les "vieux" comme tu dis avec une dizaine d'années d'expérience devraient fort de leur expérience initier leur épouse plus jeune aux délices de l'amour avec tact, tendresse et sensualité..
Hors là ce n'est pas le cas.. Il doit être très excité par sa jeune épouse très attirante et se soucie peu de faire durer le plaisir dès qu'il a jouiet si en plus il est éjaculateur précoce..!