Citation
nadoriafrance a écrit:
C’est une arme de guerre fabriquée par ceux qui ne veulent voir la femme africaine, musulmane ou arabe que comme le modèle obligé et obligatoire occidental... Une arme de guerre conçue contre l’homme musulman principalement visant à le faire passer pour un violent, un violeur et un voileur, une caricature coloniale qui ne correspond pas du tout à la réalité.
Aujourd’hui on mélange Coran, Islam,terrorisme,attentats et quand le journal de TF1 diffuse un reportage de Ben Laden et juste après un autre reportage sur une cité ça me fait vomir parce que l’effet recherché c’est d’assimiler les 2.
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Bonjour, salam,
Reconnaissons au moins deux qualités à l'organisation N'i pute Ni Soumises : elle a du flair et elle a de la chance. L'organisation NPNSM sait prendre le vent et surfer sur l'opinion publique.
Je ne suis pas d'accord lorsque ont dit que cette organisation est manipuler sans même que les responsables le sache....C'est complétement faut !!! C'est bien le contraire, je pense qu'elles ont pleinement conscience d'être récupérer et manipuler politiquement...Cette organisation (P-S) assume pleinement le fait d'être manipuler, il y a une forme de complaisance dans ce rapport, ce qui implique qu'elle ne sont pas pour le vivre ensemble mais pour la séparation, la rupture, la stigmatisation et cela contribue à rajouter du beurre dans les épinards pour les affaires.
Nul doute que fadela amara, ces copines et copains n’abandonneront pas le thème porteur de la lutte contre l’insécurité et s’en saisira a nouveau pour mettre en orbite sa trajectoire idéologique socialistes et pour tenir un discours empli de démagogie sécuritaire et porteur de dérives.
Citation
ELMERSSA a écrit:
j aimerai bien un debat..entre c 2 clown de ramadan fadela..elle vulgaire et lui fiere ?