Citation
salwa26 a écrit:
salut mon nounours joyeux anniversaire, je pense à toi
viens diner à la maison ce soir, j ai acheté un gros gateau pour toi....
je delire![]()
je suis pas bonne conseillere pour ca mais un joyeux anniversaire tout simple avec un bientôt a la fin si tu as envie de le revoir
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
salut mon nounours joyeux anniversaire, je pense à toi
viens diner à la maison ce soir, j ai acheté un gros gateau pour toi....
je delire![]()
je suis pas bonne conseillere pour ca mais un joyeux anniversaire tout simple avec un bientôt a la fin si tu as envie de le revoir
tu rigole mais c'est un trés bonne idée![]()
ça va le surprendre et surement le faire sourire.
à sa place, j'aurais pas hesité à le marquer.
c'est mieux que les discours qui endorment du genre: malgres notre separation, je tiens à te souhaiter, bla bla bla"
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous !
j'ai besoin de vos conseils, je sais pas quoi faire j'aime une personne mais on a perdu contact pour des raisons que je citerai pas, j'ai envie de lui envoyé un email et de lui souhaiter un joyeux anniversaire mais j'y arrive pas(.
encouragez moi à le faire svp, je sais même plus quoi lui écrire puisque ça fait longtemps que je lui ai pas donné de mes nouvelles...
ne me dites surtout pas laisses tomber lol
je lui écris quoi à votre avis juste 2 phrases salut toi joyeux anniversaire et bye lol![]()
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous !
j'ai besoin de vos conseils, je sais pas quoi faire j'aime une personne mais on a perdu contact pour des raisons que je citerai pas, j'ai envie de lui envoyé un email et de lui souhaiter un joyeux anniversaire mais j'y arrive pas(.
encouragez moi à le faire svp, je sais même plus quoi lui écrire puisque ça fait longtemps que je lui ai pas donné de mes nouvelles...
je lui écris quoi à votre avis juste 2 phrases salut toi joyeux anniversaire et bye lol![]()
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous !